Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Safire Residency. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le Safire Residency vous accueille à Trivandrum, dans le quartier de Thampanoor, à 1,5 km du temple Padmanabhaswamy. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.
Les chambres disposent d'une télévision. Certaines comportent un coin salon, idéal pour se détendre après une journée bien remplie.
L'établissement propose un service d'enregistrement et départ 24h/24 ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite à la réception.
Vous séjournerez à moins de 1 km de l'arrêt de bus Thampanoor et de la gare centrale. Le Safire Residency se trouve à 2 km du Musée Napier et à 900 mètres de l'université de médecine ayurvédique. L'aéroport international de Thiruvananthapuram est situé à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Trivandrum, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,6 pour sa situation géographique.
Hébergements avec :
Vue sur une rue calme
Vue sur la ville
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Trivandrum à vos dates :
8 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,1
Propreté
8,5
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Didier
France
« Localisation idéale pour rayonner dans tout Colombo. Belle vue du RoofTop sur la Lotus Tower. Personnel aux petits soins et propreté impeccable. »
Y
Yannick
France
« L'hôtel était très accueillant, la chambre confortable (bonne literie) et salle de bain avec eau chaude, très propre.
Hôtel très bien situé, près des gares routières et ferroviaires, et des restaurants, dans une petite rue calme. »
N
Nathalie
France
« L'emplacement parfait et la gentillesse du personnel »
Ingrid
France
« Toujours l'emplacement et une autre chambre avec un lit très confortable »
Glen
Belgique
« - Superfriendly staff.
- The room was clean and comfy.
- Located close to the bus station.
- Great price value! »
Aidan
Pologne
« The room was clean and well-ventilated. Its location is ideal, being near the bus stand and central railway station, yet it isn't facing the main road, so it's not as loud. The drinking water was consistently refilled.
I have no complaints and... »
Arjun
Inde
« Room was neat and clean . calm and pleasant atmosphere for the students who are coming to attend exams. Walkable distance to Railway station and Bus station. »
Aneek
Inde
« An unbelievable stay, such a well maintained, clean and comfortable stay at such an affordable price is very rare. I've travelled lengths and breadths of the country, but this stay was the best deal I could ever find!
The location of the stay is... »
Mithun
Inde
« The room was good and clean. The staff's behaviour was very pleasant. »
S
Saliha
Sri Lanka
« Super friendly staff, warm hospitality, and great value for money. Would definitely recommend it to anyone looking for a stay in Trivandrum... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Safire Residency accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 12:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Safire Residency à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.