Situé à Yelagiri, l’établissement Sapphire Stayss possède un jardin. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet hôtel comprend des chambres familiales.
Les hébergements comportent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et une terrasse offrant une vue sur le jardin. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements possèdent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la montagne. Vous profiterez d’une armoire et d’une bouilloire.
L’établissement Sapphire Stayss sert un petit-déjeuner buffet ou végétarien.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Salem) est à 139 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,0
Propreté
9,1
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
5,0
Note faible pour Yelagiri
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Anu
Inde
« Easy to find the place. Vey near to the main road. Easy accessibility to the main attractions near by. Very good supportive staff and good service. »
Krishnakumar
Inde
« The property is spacious and clean. The room setup is perfect for families. The property owners were friendly and the breakfast is must try with lot of options, good taste. The staffs were friendly. I would recommend this accommodation which is a... »
Prabu
Inde
« Yelagiri was new to us. So when v planned the trip a month before, I was referred by booking .com with a decent rating. On reaching the venue, v all cherished the stay throughout. V got a villa type room, which had 2 rooms queen beds each, sofa,... »
Joyce
Inde
« It's perfect for families. The staff was polite and attentive. Will definitely book again for family stays and their homestyle complementary breakfast. »
Pavithra
Inde
« The staff were friendly and helpful:)
Rooms were clean
The place outside the room was spacious :-) »
Srikrishna
Inde
« Well maintained serene location. Food is good too. They provide room service so if you want anything service is just a phone call away. Parking available. Rooms are clean and neat. Wifi is great. The location is nearby a trek spot which is an... »
Murali
Inde
« The breakfast was amazing and the stay was clean and comfortable. Staffs were also well mannered »
Charles
Inde
« The stay was like a home away from Home. The beds were comfortable and the villa was great. Facilities were good. Breakfast options were also very good, we had live Poori and Dosa counters in the two mornings we spent here. It was value for money. »
S
Sarath
Inde
« Best ambience in the night. Staffs were pretty helpful. Breakfast was too good »
K
Karthik
Inde
« Excellent atmosphere surroundings with pure nature .. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Sapphire Stayss accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$5. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Rs. 200 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Sapphire Stayss à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.