Situé à Mandāwa, l’établissement 4 étoiles Hotel Shekhawati Haveli propose un jardin, une terrasse et un restaurant. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
Les hébergements possèdent un balcon. Vous profiterez de la climatisation et d'une télévision à écran plat.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,5
Propreté
8,6
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Olivier
France
« Le personnel est très accueillant, le patron et son frère se sont rendus disponibles pour donner des conseils et assurer un très bon accueil. La cuisine était faite avec des produits frais au fil des repas. »
Daniel
France
« Le décor, le personnel, le petit déjeuner généreux »
Guylaine
France
« Décoration extraordinaire, un accueil très chaleureux, une vraie volonté de faire plaisir à la clientèle ! On a eu droit à des chants, musiciens au petit déjeuner avec un harmonium, et le dernier petit déjeuner carrément offert ! Très grande... »
D
Devanshi
Inde
« The property is a beautiful haveli converted into a hotel in Mandawa. The rooms are really beautiful with unique paintings all over the rooms & the property »
Aruna1103
Allemagne
« Beautiful decorated hotel in an old original haveli with wonderful painted walls in the room. The erotic painting was amazing.
Bed comfortable, hot water ok
Food was very good, although it was quite cold in the dining area
The only but for me big... »
Eched
France
« We spent a amazing time in Mandawa's Hotel Shekhawati. . We had the best room for a very very fair price...
The Hotel is an incredible authentic Haveli with so much wonderfully restored painting in the typical style of the traditional Mughal... »
Paola
Italie
« Ottima cucina e gentilissimi tutti, sempre pronti x qualsiasi richiesta »
Irene
Italie
« Affreschi molto belli e personale molto gentile. Una camera molto grande e ben decorata. »
Simone
Italie
« Stanza decorata ed accogliente molto caratteristica e disponibilità dello staff a soddisfare le esigenze. Alla sera ci hanno accompagnati a sentire canti e musica per la festa locale. Ottima colazione indiana. »
Simona
Italie
« Palazzo storico bellissimo, bella l'emozione di poterci pernottare. Anche il personale disponibile e premuroso. Si mangia anche bene. L'unica pecca sta nella poca pulizia, ma è anche dovuto dalla cittadina che è molto polverosa.cmq consigliato »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Shekhawati Haveli accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 23:30
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 750 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 850 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.