L'établissement Shivraj Homestay se trouve à Mathura. Il est installé à respectivement 35 km, 47 km et 700 mètres de : Gare de Bharatpur, Akbar's Tomb et Gare de Mathura. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Les hébergements sont dotés d’une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Certains proposent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner continental, asiatique ou végétarien est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Agra) est à 53 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,0
Équipements
6,4
Propreté
6,4
Confort
6,5
Rapport qualité/prix
6,4
Situation géographique
7,0
Note faible pour Mathura
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Gérée par ShivRaj Homestay
Note des commentaires de la société : 7D'après 16 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré
Informations sur la société
Host is having global experience of serving people.
Informations sur l'hébergement
ShivRaj Homestay is a newly built property with all basic facilities required by a traveler.
Informations sur le quartier
Property is well connected as below:
- Walking distance from Mathura Junction Railway Station (500m)
- 2 Km from Bus Station and National Highway
- 12 Km from Yamuna expressway
- 60 Km from Agra Airport
Langues parlées
Arabe,Anglais,Hindi
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Shivraj Homestay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Shivraj Homestay à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 07:00:00.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.