L’établissement Skylink Suites Bed & Breakfast vous accueille à 4 km de ce lieu d’intérêt : Jardins des Lodhis. Il comprend un salon commun, une terrasse et une cuisine commune pour votre confort. Il propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking privé. Les hébergements sont dotés d’un balcon, de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend une douche et des articles de toilette gratuits. Vous trouverez également un réfrigérateur, un minibar et une bouilloire. Cet établissement dispose d’un barbecue. L’établissement Skylink Suites Bed & Breakfast assure un service de location de vélos et un service de location de voitures. Vous séjournerez à respectivement 4,6 km et 5,5 km de ces lieux d’intérêt : Gandhi Smriti et Tombe de Humayun. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Indira-Gandhi de Delhi) est à 17 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

  • Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Sandra
    France France
    « Merci pour l'accueil et la gentillesse de toute l'équipe. L'établissement est dans un quartier très calme à proximité du métro et nombreux commerces. Je vous recommande. C'est toujours avec plaisir que j'aime passer quelques jours ici. »
  • Sandra
    France France
    « L'accueil est toujours sympathique. Merci au patron. Le personnel est agréable et disponible Ils m'ont rendu service et aidé pour mes valises très lourdes, pour mes transferts à la gare. Je recommande pour une étape a delhi sans aucune... »
  • Sandra
    France France
    « Le personnel est toujours disponible Le transport à l'aéroport même à 4heures du matin ! »
  • Tochhawng
    Inde Inde
    « The breakfast was excellent... The location was good, it was calm and peaceful... »
  • Kevin
    Allemagne Allemagne
    « Great hotel with friendly staff. They help you with everything. Laundry was good for a reasonable price. »
  • David
    Irlande Irlande
    « Location good. The "Bengali Sweet" restaurant close by is very good. These are serviced rooms so breakfast in the room. Quiet area. Helpful staff. »
  • Samuel
    Singapour Singapour
    « Very good location, facility is clean and things work. The staff speak well and are polite. Door man is also polite. Laundry service is fast and clean. Extremely good value for money. »
  • Hans
    Allemagne Allemagne
    « Die Lage in einer ruhigen Sackgasse ist nicht allzu weit vom Zentrum und gut mit der Metro zu erreichen. Das Appartment ist groß und mit großem Kühlschrank ausgestattet. »
  • Hans
    Allemagne Allemagne
    « Großes Wohn-/Esszimmer mit Kühlschrank Ruhige Lage Klimaanlage, Wasserkocher »
  • Martine
    Belgique Belgique
    « Het personeel was vriendelijk en behulpzaam. De kamer was comfortabel er hygiënisch. De metro ligt er zeer dichtbij. »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Skylink Suites Bed & Breakfast accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroDiscoverCarte de débit UnionPayCarte de crédit UnionPayEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.