Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement StayCool Homestay near Airport à atteindre cet objectif.
Points forts de l'établissement
L’hébergement entier est pour vous
1 chambre, 6 lits, 1 salle de bains
Petit-déjeuner
Bon petit-déjeuner
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Parking
Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place
Service de navette
Navette aéroport, Service de navette
Vue
Vue, Vue sur le jardin, Terrasse, Vue sur une cour intérieure
Équipements de cuisine
Kitchenette, Table à manger, Réfrigérateur, Cuisine
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant
L’hébergement StayCool Homestay near Airport se trouve à Mangalore, à seulement 16 km de ce lieu d’intérêt : Kadri Manjunath Temple. Il propose un jardin, un restaurant et un service d'étage. Cet hébergement avec climatisation est installé à 19 km de : Gare de Mangalore Central. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette villa comporte 1 chambre, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur le jardin. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Un petit-déjeuner végétarien est servi sur place.
Un service de location de voitures est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 17 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Gokarnanatheshwara Temple et Mangala Devi Temple. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Mangalore) est à 3 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Naina's Kitchen
Cuisine
indienne • fruits de mer • locale
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement StayCool Homestay near Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 11:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 7 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
8 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 000 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 12:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 12:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.