L’établissement SUMMER88 Boutique Hotel Azara, 4 Km from Airport, Near Kamakhya Temple se trouve à Guwahati, à 14 km de ce lieu d’intérêt : Temple de Kamakhya. Il propose un jardin, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet établissement non-fumeurs se situe à 5,6 km de : Accoland.
L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’un bureau, d'une bouilloire, d'un minibar, d'un coffre-fort et d'une télévision à écran plat. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 17 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Umananda Temple et Gare de Guwahati. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Lokpriya Gopinath Bordoloi) est à 4 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,7
Propreté
9,1
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Chakraborty
Inde
« The exceptional behavior of front desk and the entire staff exceeded my expectations. Mr Joseph the COO was impeccable in his warmth and hospitality. Truly, great experience. »
Anamika
Inde
« It was a wonderful stay at summer 88, we were travelling with my brother who is wheelchair bound. We received exceptional service and support from all the staff. They helped us a lot in making our stay comfortable especially when we were stressed... »
P
Parveen
Royaume-Uni
« I recently stayed at Hotel Summer 88 and had a truly pleasant experience. The staff made a real difference in making my stay comfortable and enjoyable.
A special mention to Shivani at the front desk for her warm welcome and professionalism—she... »
Mani
Irlande
« Property is easy access from airport , rooms are spacious.
Joseph is good and very helpful . »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement SUMMER88 Boutique Hotel Azara, 4 Km from Airport, Near Kamakhya Temple accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 500 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.