Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel SunGrace. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Doté d'une terrasse bien exposée et offrant une vue sur la montagne, l'Hotel SunGrace est situé à Mussoorie, à 5 km de la route Camel's Back Road et à 3 km de la bibliothèque Chowk. Vous pourrez profiter d'un restaurant sur le toit. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.
Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat. Certaines chambres comprennent un coin salon propice à la détente. Les chambres comprennent une bouilloire. L'Hotel SunGrace propose une connexion Wi-Fi gratuite dans le hall.
L'établissement assure un service de navette gratuit depuis et vers Mall Road.
L'hôtel assure un service de location de voitures. L'Hotel SunGrace se trouve à 3 km de Mussoorie Mall Road et à 12 km de Kempty Falls. L'aéroport Jolly Grant est implanté à 60 km.
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Mussoorie à vos dates :
4 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,2
Propreté
8,5
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
6,3
Note faible pour Mussoorie
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Stéphane
France
« L'hospitalité du personnel et la vue imprenable. la navette à disposition entre le centre ville et l'hotel. »
J
Jitendra
Inde
« Room was clean and staff was very professional and helpful. Hotel provided us early check in as well. Staff will arrange everything for you. »
Avishek
Inde
« Likes- Food Quality, Hospitality, Breathtaking Views from Windows and Great Amenities inside rooms.
Dislikes - Room Sizes could be a little larger. »
A
Aamna
Inde
« There was so much of variety in food items and everything was fresh and tasty.The quantity of food was also more than enough.
the staff was very polite and helpful. The location of the hotel is good. The view from the hotel room is amazing. The... »
Kumar
Inde
« Location and the facilities are good and our family enjoyed. Only issue with family room is that it's washroom elevation , it may be tougher for elder people. »
Ashutosh
Inde
« I had a very wonderful experience at Hotel Sun Grace ! I can say it’s one of the best hotel in the Mussorie . Location of the hotel is very good and calm. Customer services are excellent. You will get anything within 5 mins. Staff is very polite... »
Sudheer
Inde
« Overall good Hotel and good hotel staff , Location is little bit away from Mall Road. »
S
Sujata
Inde
« The location was superb,, staff was helpful , and every facility provided was good. I really liked the complimentary pick up and drop to Mall Road. I would definitely recommend it to my friends. »
Mohit
Inde
« good welcoming staff. clean rooms. good food.shuttle to mall road. »
Tripathi
Inde
« Its at a peaceful location with beautiful view of mountains. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Blue Pine Restaurant
Cuisine
chinoise • indienne • italienne • pizzas
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Hotel SunGrace accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 5 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 650 par enfant et par nuit
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 050 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel SunGrace à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.