Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Taj Tristar. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé dans la ville de Secunderābād, le Taj Tristar se trouve à 3 km du lac Hussain Sagar. Doté de 3 restaurants et d'un service d'étage 24h/24, l'hôtel propose également des chambres contemporaines avec une télévision à écran plat recevant un nombre limité de chaînes. Dotées de parquet, les chambres modernes et climatisées disposent d'une salle de bains privative et d'une connexion Wi-Fi. Elle comprend également un plateau/bouilloire et un minibar. Vous pourrez utiliser le centre d'affaires ou organiser vos déplacements au bureau d'excursions. La réception ouverte 24h/24 assure des services de blanchisserie, de change et de location de voitures. Le stationnement sur place est gratuit. Ouvert toute la journée, le Dakshina Mandapa est un restaurant végétarien servant des plats indiens et chinois. Le Galaxy Coffee Shop propose un assortiment de collations, tandis que le Sidewalk Café sert des plats indiens de rue, notamment des kebabs et des glaces. Le Taj Tristar se trouve à 2 km de la gare de Secunderābād et à 5 km de Birla Mandir. Il se trouve à 13 km de la structure typique de Charminar et à 38 km de l'aéroport international Rajiv Gandhi.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

  • Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée

Infos concernant le petit-déjeuner

Végétarien, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
ou
2 lits simples
1 lit double
1 très grand lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Pandadu
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « Good customer service especially from the Customer service desk staff Ms Swathi Swathi is very efficient very presentable & aways smiling She is an asset to the company. Keep up the good work Swathi Food is also good Well maintained for 3 star... »
  • Menon
    Inde Inde
    « Room was very clean, so also bathroom. Staff was courteous and helpful. Good was wonderful and better than what we expected. »
  • Prabha
    Inde Inde
    « The food is exceptional and the staff are very courteous »
  • Sunil
    Inde Inde
    « Perfect for individuals who want dietory food. The service was perfect and prompt. »
  • Sajeev
    Inde Inde
    « Courteous and warm behaviour, prompt service and good breakfast »
  • Sajeev
    Inde Inde
    « The staff were courteous, service was prompt; Breakfast was very good »
  • Balakrishnan
    Inde Inde
    « Reasonable spread. Location is ok. Senior staff was very accommodative. »
  • Mandar
    Inde Inde
    « Breakfast ws excellent and front office staff Swathi was cooperative and dynamic. »
  • A
    Inde Inde
    « I like the property because of purely vegetarian restaurant and good location »
  • S
    Inde Inde
    « Food Served Here Is Excellent. Stay Was As Usual Comfortable. Staff Here Are Very Courteous. One Of The Best Budget Hotels.👍🏻 »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Dakshina Mandapa
    • Cuisine
      indienne
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne

Règles de la maison

L'établissement Taj Tristar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Rs. 700 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that at check-in, all guests above the age of 18 must present a valid proof of identification and of on-going travel.

The identification proofs accepted at the Hotel are Driving License, Voter ID Card, Passport, Ration Card, Aadhar Card. Pan card is not accepted.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Taj Tristar à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).