Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The Baroda Residency. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une salle de sport, l'établissement The Baroda Residency propose des hébergements à Vadodara. Le restaurant Mandvi sur place sert des plats indiens et continentaux. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision par satellite à écran plat. Certains logements comprennent un coin salon. Les chambres comprennent une bouilloire. Leur salle de bains privative est pourvue d'un bidet. Des chaussons, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits sont fournis. La réception est ouverte 24h/24. L'établissement assure un service de navette gratuit. L'hôtel assure un service de location de voitures. L'aéroport de Vadodara est implanté à 5 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétarien, Asiatique, Américain, Buffet

Parking privé GRATUIT !


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
ou
2 lits simples
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Gargi
    Inde Inde
    « Entire experience was luxurious & upto the mark. »
  • Anita
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Very clean, the staff are proffessional and the breakfast was.lovley with plenty of choice. We met the owner, who is a lovely lady eager to ensure guests have a lovely stay. The location is great...walking distance to the areas we wanted to visit. »
  • Amit
    Inde Inde
    « Nice property. Good comfortable room and furniture. Dining table, sofa in room. »
  • Hasmukh
    Inde Inde
    « Parking problem. Only 6 vehicles can be accommodated. Rest kept on the road. At the birthday celebration people occupied all the parking and in house tourists kept their vehicles far away from the hotel. Disgusting . One of the owners opposite the... »
  • Mr
    Inde Inde
    « I liked the breakfast and comfort of the suite provided. Still, great location amidst the city and decent stay if you're travelling for work. »
  • Elora
    France France
    « The location, the staff, the beauty of the hotel. It was bliss ! »
  • Yogesh
    Inde Inde
    « Hotel is nice in a residential place ...quiet place and good Kafe nearby and in alkapuri area is most best place to be in.... »
  • Sanjay
    Inde Inde
    « Breakfast was Okay and could have added more options . »
  • Dipika
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Safe & convenient location. Good & helpful staff. Rooms are spacious &clean. Good hot showers & good breakfast. »
  • Rao
    Inde Inde
    « I went for the buffet breakfast option. The breakfast option was good, tasty and reasonable priced. Service was good »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Mandvi
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi

Règles de la maison

L'établissement The Baroda Residency accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 180 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
VisaMastercardMaestro Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement The Baroda Residency à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.