Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The Blue House. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Jodhpur dans un bâtiment vieux de 500 ans, l'The Blue House est une maison d'hôtes familiale qui dispose d'un restaurant sur le toit et d'une terrasse offrant une vue sur le fort de Mehrangarh et les cénotaphes de la famille royale. L'établissement assure un service de navette gratuite depuis la gare routière centrale et depuis la gare de Jodhpur. L'The Blue House se trouve à 15 minutes de marche du fort de Mehrangarh, du mausolée Jaswant Thada et de la tour de l'horloge. La gare de Jodhpur est située à 2 km et la gare routière à 3 km. Les chambres climatisées sont équipées d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits. Le bureau d'excursions pourra vous aider grâce à son service de billetterie et organiser des visites ou des promenades à dos de dromadaire. Un bureau de change, un service de massages traditionnels indiens et une réception ouverte 24h/24 sont également disponibles sur place. Vous pourrez savourer un choix de plats cuisinés maison au Mama, un restaurant sur le toit tout en admirant la vue sur le fort de Mehrangarh et la ville bleue.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Restaurant
- Navette aéroport
- Service d'étage
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Petit-déjeuner
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
Suite Junior Deluxe 1 très grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
Suite Deluxe 1 grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 très grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
Australie
Royaume-Uni
Inde
Royaume-Uni
Hongrie
Hongrie
Royaume-Uni
AustralieEnvirons de l'établissement
Restaurants
- Cuisineindienne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement The Blue House à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.