L’établissement The Gold Haven se situe à Pune, à 6,9 km de ce lieu d’intérêt : Palace de l'Aga Khan. Il possède une salle de sport, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un service de concierge. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec une douche. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Vous séjournerez à respectivement 9,1 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Bund Garden et Gare ferroviaire de Pune. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Pune) est à 7 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,8
Équipements
7,5
Propreté
7,4
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
7,3
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour Pune
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Yeole
Inde
« Vale for money
Big apartment -- can accommodate a lot of people
Nice location »
V
Vijitha
Inde
« Breakfast was good, and it is an absolute worth for the money. »
Mishal
Inde
« Full serviced apartment. You can cook in the mini kitchen. Spacious rooms. »
Geetusum
Inde
« The staff is quite good and hospitable, the location is perfect and there are a lots of eating joints near by. Its centrally located and is a good place. The hotel is good and is recommended!!! »
V
Vamsee
Inde
« Great food and service. Staff were very friendly, efficient »
Devang
Inde
« The staff is decent. services are good. rooms are good but can be upgraded a little more »
Mishal
Inde
« Room size was big. Comfortable and clean bed. It had a kitchenette area as well. Has a microwave, fridge, plates and cutlery and TV with a decent size balcony. Priced reasonably »
Rajesh
Danemark
« Breakfast was good. Fresh dishes were available on demand. Continental dishes were missing.The staff was friendly ..The owner has very professional and honest approach. The barcode machine took double payment which, the owner refunded quickly. »
Jayvi
Qatar
« Hi! I never regretted that I chose this place to stay for 6 days. The rooms are spacious and clean and all the staff are very accommodating. Knowing that I am the only Filipino in this place, they are very approachable, smiling and friendly. All... »
L'établissement The Gold Haven accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 22:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 750 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.