Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement The LaLit Grand Palace Srinagar

Le Grand Palais LaLit a été construit en 1910 pour la famille royale. Il propose des chambres luxueuses avec vue sur le lac Dal et les magnifiques jardins. Une piscine intérieure, des courts de tennis et des soins de spa sont également disponibles. Les chambres décorées avec goût sont modernes avec une touche de charme traditionnel. Elles comprennent toutes une télévision par satellite, un minibar et un plateau/bouilloire gratuit. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une baignoire ou d'une douche. Le LaLit Grand Palace bénéficie d'un emplacement central à Srinagar. Il se trouve à 18 km de l'aéroport de Srinagar et à 4 km du centre-ville de Lal Chowk. La gare de Jammu est à 300 km. Le stationnement est gratuit. Vous pourrez profiter d'un massage relaxant au club de bien-être du spa Rejuve, pratiquer le yoga ou jouer au golf. L'hôtel possède également une salle de sport et un centre d'affaires ouvert 24h/24. Spiceology - Le Spa Échapper à la solitude rajeunissante de Spiceology - Le Spa. Réputé pour ses soins personnalisés de luxe, notre spa est conçu pour aider à concentrer l'esprit et libérer le stress. Découvrez le voyage rajeunissant à Spiceology. Le Spa en se livrant à des huiles essentielles qui se réunissent pour créer une sélection alléchante de massages, soins du visage, gommages, enveloppements et soins du corps. Le Chinar Garden sert une cuisine du nord de l'Inde, tandis que des buffets internationaux sont disponibles au café The Chinar - The All Day. Le bar Dal et le service d'étage sont disponibles 24h/24.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)

Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
2 lits simples
2 très grands lits doubles
2 lits simples
2 lits simples
2 lits simples
2 très grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Ashok
    Inde Inde
    « Exceptional services, Mr.Shyam in Foods services was the best. He has shown the inside of the hotel with proper explanation. »
  • Sarthak
    Inde Inde
    « Great location, extremely courteous and responsive staff. We had a medical emergency and the staff was so responsive they got the medicines arranged in the dead of the night as well. »
  • Mohan
    Inde Inde
    « Staffs were not cooperative More cleaning required in room »
  • Sagar
    Inde Inde
    « The location is excellent with close proximity to the Dal lake & other prominent landmarks. The brightest part is the restaurant staff especially Walsrino,Shristi, Chef Sudarshan, Jasudev. They are all doing an excellent job & going the extra mile... »
  • Thanigai
    Inde Inde
    « Breakfast location great. Staff at BF area were very friendly and helpful. Sahil's performance was great. Ideal would be he starts at 8AM, as we missed two days his perf, as we had to leave at 9AM. »
  • Shriram
    Inde Inde
    « Location , Cleanliness , Expanse , Service , Beauty of the Grand »
  • Tejinder
    Inde Inde
    « The open spaces, the history of the resort and premium location »
  • Aparna
    Inde Inde
    « Property is huge with beautiful gardens and centrally located. Room had a lovely view was big in size and very comfortable »
  • Mmt
    Inde Inde
    « The location of the resort is amazing except that we missed the time of the year when the resort is fully covered in snow. Hopefully the next trip will be planned covering this to enjoy. »
  • Devaraj
    Inde Inde
    « Service has to reach the excellent level. Though everyone used to respond immediately, there was no effective service carried out »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • The Chinar
    • Cuisine
      asiatique

Règles de la maison

L'établissement The LaLit Grand Palace Srinagar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

1 - 4 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 2 000 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
5 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 2 000 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 4 000 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that guests are required to present a valid photo ID upon check in.

Airport Transfer @INR 2000 Plus taxes Per way Per Car.

Airport shuttle charges INR 2000 plus taxes(GST) will be applicable.

Pool under maintenance till 31st January in Srinagar.

For arrangements regarding extra beds, please contact the property in advance.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement The LaLit Grand Palace Srinagar à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.