Bénéficiez de plus d'espace avec 2 hébergements pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
,
Non remboursable Annulation Non remboursable Veuillez noter que le montant total de la réservation sera débité en cas d'annulation, de modification ou de non-présentation. Prépaiement Payez l'établissement avant l'arrivée Vous serez débité(e) d'un prépaiement correspondant au montant total de la réservation. Payez l'établissement avant l'arrivée
Petit-déjeuner compris
|
|
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement The LaLit Grand Palace Srinagar
Le Grand Palais LaLit a été construit en 1910 pour la famille royale. Il propose des chambres luxueuses avec vue sur le lac Dal et les magnifiques jardins. Une piscine intérieure, des courts de tennis et des soins de spa sont également disponibles. Les chambres décorées avec goût sont modernes avec une touche de charme traditionnel. Elles comprennent toutes une télévision par satellite, un minibar et un plateau/bouilloire gratuit. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une baignoire ou d'une douche. Le LaLit Grand Palace bénéficie d'un emplacement central à Srinagar. Il se trouve à 18 km de l'aéroport de Srinagar et à 4 km du centre-ville de Lal Chowk. La gare de Jammu est à 300 km. Le stationnement est gratuit. Vous pourrez profiter d'un massage relaxant au club de bien-être du spa Rejuve, pratiquer le yoga ou jouer au golf. L'hôtel possède également une salle de sport et un centre d'affaires ouvert 24h/24. Spiceology - Le Spa Échapper à la solitude rajeunissante de Spiceology - Le Spa. Réputé pour ses soins personnalisés de luxe, notre spa est conçu pour aider à concentrer l'esprit et libérer le stress. Découvrez le voyage rajeunissant à Spiceology. Le Spa en se livrant à des huiles essentielles qui se réunissent pour créer une sélection alléchante de massages, soins du visage, gommages, enveloppements et soins du corps. Le Chinar Garden sert une cuisine du nord de l'Inde, tandis que des buffets internationaux sont disponibles au café The Chinar - The All Day. Le bar Dal et le service d'étage sont disponibles 24h/24.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Ashok
Inde
« Exceptional services, Mr.Shyam in Foods services was the best. He has shown the inside of the hotel with proper explanation. » - Sarthak
Inde
« Great location, extremely courteous and responsive staff. We had a medical emergency and the staff was so responsive they got the medicines arranged in the dead of the night as well. » - Sagar
Inde
« The location is excellent with close proximity to the Dal lake & other prominent landmarks. The brightest part is the restaurant staff especially Walsrino,Shristi, Chef Sudarshan, Jasudev. They are all doing an excellent job & going the extra mile... » - Thanigai
Inde
« Breakfast location great. Staff at BF area were very friendly and helpful. Sahil's performance was great. Ideal would be he starts at 8AM, as we missed two days his perf, as we had to leave at 9AM. » - Shriram
Inde
« Location , Cleanliness , Expanse , Service , Beauty of the Grand » - Tejinder
Inde
« The open spaces, the history of the resort and premium location » - Aparna
Inde
« Property is huge with beautiful gardens and centrally located. Room had a lovely view was big in size and very comfortable » - Mmt
Inde
« The location of the resort is amazing except that we missed the time of the year when the resort is fully covered in snow. Hopefully the next trip will be planned covering this to enjoy. » - Devaraj
Inde
« Service has to reach the excellent level. Though everyone used to respond immediately, there was no effective service carried out » - Sanjana
Inde
« The property is located centrally and has beautiful laws to walk in »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- The Chinar
- Cuisineasiatique
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.



À savoir
Please note that guests are required to present a valid photo ID upon check in.
Airport Transfer @INR 2000 Plus taxes Per way Per Car.
Airport shuttle charges INR 2000 plus taxes(GST) will be applicable.
Pool under maintenance till 31st January in Srinagar.
For arrangements regarding extra beds, please contact the property in advance.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement The LaLit Grand Palace Srinagar à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.