L’établissement HOTEL THE LOTUS PARK bénéficie d’un emplacement de choix dans le quartier Paldi de Ahmedabad, à respectivement 5,4 km, 6,6 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Institut indien de management d'Ahmedabad, Ashram de Sabarmati de Gandhi et Stade Sardar Patel. Cet hôtel 3 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change.
Tous les hébergements proposent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement HOTEL THE LOTUS PARK sert un petit-déjeuner buffet ou végétarien. Sur place, vous pourrez profiter d’un restaurant qui sert des plats chinois et des plats indiens.
Vous séjournerez à respectivement 1,5 km et 1,8 km de ces lieux d’intérêt : British Council Library et Nehru Bridge. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Sardar Vallabhbhai Patel) est à 10 km.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,8
Équipements
6,0
Propreté
6,9
Confort
6,5
Rapport qualité/prix
5,5
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
5,0
Note faible pour Ahmedabad
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
chinoise • indienne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement HOTEL THE LOTUS PARK accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 10 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 2 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that the property does not accept reservations from local residents
Please note that all couples must present a marriage certificate upon check-in.
Please note that alcohol consumption is prohibited at the property.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement HOTEL THE LOTUS PARK à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.