Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The Grand Mamta. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Srinagar, à 200 mètres du lac Dal, le Mamta Grand propose un restaurant, un barbecue et un service d'étage. Un parking est disponible gratuitement sur place. Un service de navette aéroport est assuré gratuitement. Chaque chambre climatisée dispose d'une télévision par satellite à écran plat et d'un téléphone. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, de chaussons et d'articles de toilette gratuits. Vous apprécierez la vue sur la ville. Le Grand Mamta se trouve à 6 km du lac Nigeen et à 14 km de l'aéroport international de Srinagar. La gare de Srinagar se trouve à 16 km et Shalimar Bagh à 7,5 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Italien, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Végétalien, Halal, Asiatique, Américain, Buffet

Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
et
1 grand lit double
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 canapé-lit
Salon 
1 canapé-lit
2 lits doubles
1 lit simple
et
1 grand lit double
ou
3 lits simples
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 canapé-lit
Salon 
1 canapé-lit
1 lit simple
et
1 grand lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Rajan
    Inde Inde
    « I was upgraded to premium room which made the stay much more comfortable »
  • Sebastiaan
    Belgique Belgique
    « We had a wonderful stay. Staff do their utmost best to be there for us and help wirh everything we needed, although sometimes they hover too much.We got a free room ipgrade for free even whe´ the price was already very fair. Location near Dal... »
  • Arun
    Inde Inde
    « The team. From reception to restaurant to housekeeping and supportive staff specially restaurant including counter to table. The shop experience is also excellent. »
  • Ganesh
    Inde Inde
    « Hygienic rooms. Good breakfast. Excellent logistics support for travel by Hotel team. »
  • Ghosh
    Inde Inde
    « Very good hotel, staff are very good behaviour, room and bathroom is very clean , »
  • Debjitd
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Great hotel with all the key amenities you need. Good breakfast spread focussed on vegetarian delicacies from across India. Great hospitality, along with gentle smiles, bringing in warmth and generosity in everything they did. Very spacious rooms,... »
  • Feizal
    Île Maurice Île Maurice
    « Quick check in and check out. Breakfast was great. »
  • Ady348
    Inde Inde
    « The Staff, location and Cleaniness. Ruby sir i.e Mr Rubani, is a perfect gentleman. He is the operations manager of ds property. He was so helpful in suggesting good restaurants, places to visit and even arranged a delicious cake for Father's... »
  • Amit
    Inde Inde
    « Family room that we used was very spacious - twin rooms with a king bed and a TV unit in each room. A big shout out to the food and beverage team (F&B) for their hospitality and spread of choices in breakfast as well as dinners. Very courteous... »
  • Ziauddin
    Inde Inde
    « Room were spacious and well furnished, with extra beds »

Environs de l'hôtel

Restaurants

2 restaurants sur place
  • Somawar
    • Cuisine
      chinoise • indienne • italienne • moyen-orientale • pizzas • thaïlandaise • turque • locale • asiatique • internationale • grill/barbecue
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Halal • Végétarienne • Végétalienne
  • Trami
    • Cuisine
      américaine • britannique • française • grecque • indienne • indonésienne • irlandaise • japonaise • coréenne • malaisienne • méditerranéenne • mexicaine • moyen-orientale • steakhouse • thaïlandaise • turque • locale • asiatique • internationale • sud-américaine • européenne • grill/barbecue

Règles de la maison

L'établissement The Grand Mamta accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 10 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 500 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroDiscoverCarte de débit UnionPayCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement The Grand Mamta à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.