Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The Hotel Mohit -5 Minutes Walk From New Delhi Railway Station - Paharganj. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement The Hotel Mohit -5 Minutes Walk From New Delhi Railway Station - Paharganj bénéficie d’un emplacement idéal dans le centre de New Delhi. Il propose une terrasse, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel 3 étoiles propose un distributeur de billets et un bureau d'excursions. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change. Tous les hébergements possèdent un bureau. Les hébergements sont dotés d'une douche, et certains proposent également un coin salon. Un petit-déjeuner à la carte, continental ou anglais/irlandais complet est servi sur place. Cet hôtel assure des services de location de vélos, de location de voitures, et la région est prisée des amateurs de vélo. Vous séjournerez à respectivement 2,6 km et 2,9 km de ces lieux d’intérêt : Gurudwara Bangla Sahib et Observatoire Jantar Mantar. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Indira-Gandhi de Delhi) est à 15 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,0)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Italien, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Végétalien, Asiatique, Américain

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 futon
2 très grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Sauze
    Inde Inde
    « L hotel est très bien placé dans une petite rue plutôt calme pour paharganj, pas de bruit de klaxonne dans la chambre, personnel arrangeant... »
  • Anna
    Inde Inde
    « Room and bedding were clean, staff is nice, great option for that part of Delhi. »
  • Jürgen
    Allemagne Allemagne
    « I could sleep very well in the Mohit Hotel, the People here are nice and helpful. The Mohit lays on a good position, nearby Metro, blue Line, You can reach easyly the airport and many sightseeing-points of Delhi, the Hotel is away of noisy roads,... »
  • Rathore
    Inde Inde
    « The hotel had an excellent nice room and WiFi and breakfast was also good near New Delhi railway station over All good »
  • Jürgen
    Allemagne Allemagne
    « ...friendly People there, good Position to the Metro and not on a noisy street, many good restaurant and market nearby, no cows and bulls »
  • Alexandros
    Grèce Grèce
    « This is a very nice guest house. The people are very friendly and they are going to make the stay comfortable. It is very safe, no problem but you have to know that the area is so crowded. If you know that this is a basic accommodation is perfect... »
  • Harshaa
    Inde Inde
    « The staff were polite, friendly, and always ready to help. Breakfast was well-prepared, and even the room service meals were delicious. Our room was clean, comfortable, and well-maintained, with all the basic amenities we needed. We had a peaceful... »
  • Yerriswamy
    Inde Inde
    « it was a best stay and best staff. manager mr. dharmandar and nowsad was kind in nature with good communication. it was a plasent stay. »
  • Rikhi
    Inde Inde
    « I recently stayed at MOHIT GUEST HOUSE and had a positive experience. The location was convenient, making it easy to access key attractions. Check-in was smooth, and the staff was friendly. The room was clean with comfortable bedding and essential... »
  • Srinivas
    Inde Inde
    « Excellent room and location and food s overall good »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement The Hotel Mohit -5 Minutes Walk From New Delhi Railway Station - Paharganj accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants de 8 ans et plus sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
MastercardDiners ClubJCBMaestroDiscoverCarte de débit UnionPayCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement The Hotel Mohit -5 Minutes Walk From New Delhi Railway Station - Paharganj à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement.

Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).

Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.

Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Numéro de licence : HTL/DCPLic/2023/29