L’établissement The Royal Bihar se trouve à Patna, à 12 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Patna. Il propose des hébergements dotés d’une connexion Wi-Fi gratuite. Il propose un restaurant, une terrasse, une piscine intérieure et un bain à remous. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un réfrigérateur, d’un minibar, d’une bouilloire, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d’une armoire. Vous profiterez d'une salle de bains privative dotée d'un sèche-cheveux et de chaussons.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte et continental est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Jay Prakash Narayan de Patna) est à 4 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
8,4
Propreté
8,6
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
7,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Patna
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Aadil
Inde
« The ambience, support staff, rooms and the food, economical »
Nambiar
Inde
« 5 star service at a very nominal price. Thank you. »
M
Monika
Serbie
« Extremely friendly staff. They provide guest more than what is expected. They help foreigners choose a food. Pleasant ambience of the restaurant, extremely high quality food and service. I am delighted. The hotel is very clean, modernly decorated,... »
Jacob
Inde
« Neet, clean, hygienic.
Well maintained.
Good staff behaviour
Decent food
Rooms- though small in size, room is neat, daily cleaning, amenities were in good condition »
P
Pradeep
Inde
« This hotel is located at a very peaceful place.
Rooms are big. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
BISTRO
Cuisine
américaine • chinoise • britannique • française • indienne • italienne • japonaise • coréenne • pizzas • fruits de mer • espagnole • sushis • thaïlandaise • russe • asiatique • internationale
L'établissement The Royal Bihar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 23:30
Départ
De 09:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 5 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$56. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 500 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 18 et 90 ans pour pouvoir s'enregistrer
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 5 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.