+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits simples
Séjour gratuit pour votre enfant
Partiellement remboursable
Annulation
Partiellement remboursable
Vous devrez payer 50 % du montant total si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez l'établissement avant l'arrivée
Vous devrez payer à l'avance 50 % du montant total après avoir réservé.
•
Payez l'établissement avant l'arrivée
US$27
par nuit
US$112
US$82
Tarif initial
US$112
Tarif actuel
US$82
Tarif initial
US$112,18
Économies réalisées
- US$30,29
Vous bénéficiez d'un tarif réduit proposé par l'établissement.
Total (hors taxes)
US$81,89
US$27 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement The Treat Hotel se situe à Madgaon, à respectivement 1,2 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Gare ferroviaire de Margao et Basilique du Bon Jésus de Goa. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel vous accueille à respectivement 32 km et 32 km de : Église Saint-Cajetan et Port de Mormugao.
Tous les hébergements comportent la climatisation, un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et un balcon offrant une vue sur la ville. Vous profiterez aussi d'un coin salon.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Goa State Museum et Pont de Panaji. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dabolim) est à 25 km.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Madgaon à vos dates :
1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Aucune carte de crédit nécessaire Toutes les options sont réservables sans carte de crédit.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
6,6
Équipements
5,3
Propreté
5,3
Confort
5,4
Rapport qualité/prix
5,4
Situation géographique
6,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,0
Note faible pour Madgaon
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement The Treat Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 13:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
6 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 500 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 650 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note due to local licensing guidelines, the property is able to accept local nationals only. The property apologises for any inconvenience caused.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.