Hotel The Tourist - 1 min from New Delhi Railway Station
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel The Tourist - 1 min from New Delhi Railway Station. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Hotel The Tourist - 1 min from New Delhi Railway Station se trouve à New Delhi, à 3,1 km de ce lieu d’intérêt : Observatoire Jantar Mantar. Il propose un salon commun, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un distributeur de billets et un service de concierge. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite. Un petit-déjeuner continental, anglais/irlandais complet ou italien est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 3,1 km et 3,3 km de ces lieux d’intérêt : Gurdwārā Sis Ganj Sahib et Gurudwara Bangla Sahib. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Indira-Gandhi de Delhi) est à 16 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Navette aéroport
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Service d'étage
- Restaurant
- Équipements pour les personnes handicapées
- Parking gratuit
- Réception ouverte 24h/24
- Terrasse
- Blanchisserie/laverie
- Petit-déjeuner
Connectez-vous pour économiser

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité
Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
- SUVIDHA RESTAURANT
- Cuisineindienne
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle • Moderne
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.



À savoir
Vous devrez montrer une photo d'identité lors de l'enregistrement. Les citoyens indiens peuvent présenter un permis de conduire, une carte Asdhar ou tout document d'identité approuvé par le gouvernement. Les cartes PAN ne sont pas acceptées. Les réssortissants étrangers devront fournir un passeport et un visa en cours de validité.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel The Tourist - 1 min from New Delhi Railway Station à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).