L’établissement FabHotel Galaxy Suites bénéficie d’une situation géographique idéale dans le quartier HITEC City de Hyderabad, à respectivement 7,1 km, 14 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : International School of Business, Forteresse de Golkonda et Centre commercial City Centre Mall. Cet hôtel 4 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de bagagerie.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Ravindra Bharathi et Lac Hussein. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Hyderabad) est à 35 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,0
Propreté
8,1
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Drishti
Inde
« No major complaints, washroom was clean, nothing to worry about. »
N
Neil
Inde
« Clean room, friendly staff, and great location near shops. Bed was comfortable, and check-in was quick. Breakfast was basic but good. Would stay again for a short trip. »
K
Kunal
Inde
« Overall solid experience definitely a good pick and no need to worry about »
Bullet
Inde
« It’s was great experience staying,rooms,services,cleaning,staff,overall good these is the best place for stay in that area.. »
Dhole
Inde
« A smooth, friendly check-in experience sets the tone for the stay. Efficient staff, clear instructions, and a quick process. Attentive and professional staff make a significant impact. Whether it's room service, concierge, or housekeeping,... »
D
Dinesh
Inde
« The staff and reception were very polite and helpful.Decent clean room.The room was cleaned daily.
Staff were available 24 hrs.
High security.
Friendly management. »
A
Anonyme
Inde
« Good place and nice to visit thiss property and rooms was clean and neat »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement FabHotel Galaxy Suites accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 8 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 9 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 800 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.