Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Trident Udaipur. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Trident Udaipur

Entouré de jardins paysagers, le Trident Udaipur se trouve sur un terrain de plus de 17 hectares sur les rives du lac Pichola. L’établissement possède 3 restaurants et une piscine extérieure. Un service d’étage est assuré 24h/24. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans toutes les chambres. Le centre-ville d’Udaipur est à 10 minutes de route. La gare d’Udaipur se trouve à 8 km, et l’aéroport de Dabok-Maharana Pratap est accessible en 45 minutes en voiture. Récemment rénovées, les chambres mettent en valeur le patrimoine architectural et culturel d'Udaipur. Toutes les chambres et suites disposent d'une connexion haut débit à Internet, d'une machine à café, d'un coffre-fort personnel et d'un système de divertissement moderne. Le restaurant Aravalli sert une cuisine variée, et vous pourrez déguster des spécialités internationales au restaurant The Terrace. L’Amrit Mahal propose une sélection de boissons, notamment des vins et des spiritueux. Le Trident possède un centre d’affaires et un salon de coiffure/institut de beauté. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 assure des services de change, de location de voitures et de garde d’enfants. Un parking est disponible gratuitement. Vous profiterez d'une promenade dans le jardin agrémentée des histoires du Bada Mahal, un jardin d'hiver sauvage de 150 ans situé dans l'établissement.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Oberoi Hotels & Resorts
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)

    • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 lit simple
1 lit simple
1 grand lit double
1 lit simple
1 très grand lit double
1 lit simple
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Wendy
    La Réunion La Réunion
    « L'hôtel est super. Les chambres sont spacieuses et propres. Lit très confortable avec une super vue sur le magnifique jardin. Le petit déjeuner est délicieux avec beaucoup de choix. Service irréprochable. »
  • Arnaud
    France France
    « Hôtel formidable Excellent p tit dej Piscine très agréable et personnel aux petits soins Massala chai très agréable au bord de la piscine »
  • Steve
    France France
    « Calme et reposant. Personnel au petit soin. Spa 5* Très bon restaurant »
  • Loic
    France France
    « Hôtel confortable, les espaces communs sont jolis et bien décorés. Le personnel est fantastique, au petit soin avec nous. Le seul point « moyen » est la chambre qui est assez basique et pas très grande. Hotel à recommander dans l’ensemble. »
  • L
    France France
    « Amabilité de personnel Chambre confortable mais petite par rapport à d'autres hôtels de luxe de la région Grande piscine Salle de sport Pdj très correct »
  • Ségolène
    France France
    « Service client particulièrement agréable et efficace. Personnel au petits soins »
  • Iva
    France France
    « Tout est super dans cet hôtel : personnel, confort, emplacement, nourriture, bar, piscine. Je recommande fortement et j'y reviendrai si l'occasion se présente un jour ! »
  • Elie-emmanuel
    France France
    « Tout était très bien, belle chambre, beau palais, excellent service. »
  • Véronique
    Guadeloupe Guadeloupe
    « Par dessus tout la gentillesse du personnel. Avant notre arrivée je leur ai dit que c’était l’anniversaire de mon époux et ils ont plusieurs attentions à son égard. Nous avons été vraiment touchés. Et tout le reste était parfait. Et pour se... »
  • Nathalie
    France France
    « Le parc magnifique, la chambre, le personnel accueillant. On nous a offert un dîner et 2 petits déjeuner. Nous avons été gâtés. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

2 restaurants sur place
  • Aravali
    • Cuisine
      internationale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
  • Amrit Mahal
    • Cuisine
      internationale
    • Ouvert pour
      Brunch • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Trident Udaipur accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 18:00 et 06:00.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 3 500 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 3 500 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that the name on the credit card used for the booking should correspond to the guest staying at the property. For reservations made by a third party, you will need to complete an authorisation form and present a copy of the person's ID and credit card.

When booking more than 5 rooms, additional supplement will apply along with non-refundable deposit for the entire stay.

A mandatory meal supplement of INR 7670 and INR 11800 per person is applicable for guests staying on 24th December 2025 and 31st December 2025 respectively, payable at the hotel directly.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Trident Udaipur à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.