Situé à Panchgani (Maharashtra), l’établissement Trimurti Holiday Home propose un parking privé gratuit. Certains hébergements comprennent un balcon, une télévision à écran plat par câble et un coin salon. Cet établissement dispose d’une terrasse. Vous séjournerez à respectivement 3,1 km et 3,3 km de ces lieux d’intérêt : Sydney Point et Parsi Point. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Pune) est à 111 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)

  • Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 lit double
et
1 futon
Chambre 2
1 lit double
et
1 futon
Salon 
1 canapé-lit
2 lits doubles
Chambre 1
1 lit double
et
2 futons
Chambre 2
1 lit double
et
1 futon
Chambre 3
2 lits doubles
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 lit double
et
2 futons
Chambre 2
1 lit double
et
2 futons
Chambre 3
1 lit double
et
1 canapé-lit
et
1 futon
Chambre 4
1 très grand lit double
et
2 futons
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Raheja
Inde Inde
« Homely.simple and tasty. But quantity was quite less. »
Ankush
Inde Inde
« Property is in noise free location,it’s kind of home.peaceful »
Shantanu
Inde Inde
« I recently had the pleasure of staying at Mrs. Manisha More’s property, and I must say it was a wonderful experience. The place was exceptionally clean, with every corner well-maintained and spotless. It’s clear that a lot of effort goes into... »
Riyaz
Inde Inde
« The place was wonderful and the owner who is also the caretaker who is also the cook and who stay below on ground floor is a very warm and helping lady MANISHA.. I strongly recommend to try this place as even location wise it is just 20mins walk... »
Bijaya
Inde Inde
« Very clean! The host was too sweet and caring. Loved the breakfast. At such a reasonable cost, we had quite a big and well furnished space for us. I would love to stay here again! »
Nasim
Inde Inde
« Non intrusive hosts. Clean space and value for money »
Hrishikesh
Inde Inde
« The rooms were clean, spacious, ventilated, well lit. Enjoyed the stay »
Mohanty
Inde Inde
« it was super clean and owner and staffs were most humble nature . »
Chhari
Inde Inde
« very neat and clean property and the host was also very polite. »
Danish
Inde Inde
« Rooms are very neat and clean. Service is very good. Very helpful and polite staff. »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Votre hôte MANISHA

9
Note des commentaires de l'hôte
MANISHA
Very clean & beautiful place for family vacation.our own free and secure parking facilities is available. Home made Tasty,healthy and hygine food is available on demand.
Provide tasty & healthy food.
Near table land
Langues parlées : Anglais,Hindi,Marathi

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Trimurti Holiday Home accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$2. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
Rs. 200 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 12:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Trimurti Holiday Home à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 12:00:00 et 06:00:00.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.