Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Vaelora Stay - Luxury Studio
L’établissement Vaelora Stay - Luxury Studio se situe à Ghaziabad, à 24 km de ce lieu d’intérêt : Fort de Tughlaqabad. Il offre une vue sur la ville. Cet hôtel 5 étoiles propose un service d'étage, un distributeur de billets et une connexion Wi-Fi gratuite. Un parking privé gratuit est disponible sur place. Cet hôtel propose également une location de voitures si vous souhaitez explorer les environs.
Les hébergements sont pourvus de la climatisation, d’un réfrigérateur, d’un four, d’une bouilloire, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d’un bureau. Vous profiterez d'une salle de bains privative et de linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Temple Akshardham et Musée national de Gandhi. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Hindon) est à 18 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,7
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,7
Note élevée pour Ghaziabad
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Devendra
Inde
« Clean, spacious, and cozy rooms, facilities, and awesome location. »
R
Rohan
Inde
« Elegant interiors, spotless rooms, and an overall premium feel. »
Singh
Inde
« Place is really nice and clean. All the amenities are there. Next time also i visit vaelora stay only. »
M
Mittal
Inde
« Everything was good! I’ll visit again at vaelora stay. »
Chauhan
Inde
« Had a really comfortable stay. The place was clean, well-maintained, and exactly like the photos. The host was polite and responsive. Perfect for a short or long stay—would definitely book again! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Vaelora Stay - Luxury Studio accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
De 09:30 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 5 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$56. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 5 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.