L’établissement Vailankanni Guesthouse se situe à Morjim, à 1,3 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Morjim. Il possède un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Cette maison d'hôtes 2 étoiles propose une cuisine commune et une bagagerie. L’établissement comprend des transferts aéroport et un service de location de voitures.
Tous les hébergements comportent un bureau. Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche. Certains hébergements comprennent également un balcon. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Fort de Chapora et Gare de Thivim. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dabolim) est à 53 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,4
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
8,1
Note élevée pour Morjim
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Dipanwita
Inde
« Clean and quiet rooms. Welcoming host. Have facilities to use the kitchen and refrigerator. »
Informations sur l'hôte
9,4
9,4
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
The Landmark to reach Vailankanni Guest House is the Morjim Church ( Our Lady Of Miracles Church, Morjim ). The Immediate Lane on the Right from the main road just behind the Morjim Church , leads to Guest House.
Langues parlées : Anglais,Hindi
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Vailankanni Guesthouse accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:00 à 12:00
Départ
De 10:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 15 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 400 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.