Balcon, Vue, Vue sur le jardin, Vue sur la montagne
Bien-être
Bain à remous/jacuzzi
Équipements de cuisine
Bouilloire électrique
Situé à Sāngla, l’établissement Hotel Geetanjali comprend un jardin. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats indiens sont disponibles sur place.
Les hébergements comportent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et une terrasse offrant une vue sur la montagne. Vous profiterez d’une armoire et d’une bouilloire.
L’établissement Hotel Geetanjali dispose d’un bain à remous.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Shimla) est à 236 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,9
Propreté
9,5
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Anantha
Inde
« The hotel is located in surrounding the hills ranges with snow clad mountains. the river flows on one side with water from melted snows at the top of mountains. there is an apple orchard behind .. Beautiful lush green grass outside, the dining... »
Swaranjit
Inde
« This is a brilliant property and the owner is so humble and helpful. The scenic beauty from the place is unmatchable. Thank you »
Chheda
Inde
« Host, Location and Rooms. The hotel has some of the best view overlooking Mountains. Apple farm in the hotel was added bonus. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
indienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Dîner
Ambiance
Familiale
Équipements de l'établissement Hotel Geetanjali
Excellents équipements ! Note : 8,9
Ses points forts
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Service d'étage
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Hotel Geetanjali accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$11. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Rs. 500 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.