Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Ankawa Royal Hotel & Spa. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Ankawa Royal Hotel & Spa

Pourvu d'une piscine intérieure et d'un spa, l'Ankawa Royal Hotel & Spa est situé à Erbil. Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tous ses locaux, il se trouve à 6 km de la citadelle d'Erbil et à 5 minutes en voiture de l'aéroport international d'Erbil. Les suites élégantes disposent d'un balcon, de la climatisation, d'une télévision à écran plat, d'un coin salon et d'un coffre-fort. Leur salle de bains privative est pourvue d'un peignoir et d'articles de toilette gratuits. Vous dégusterez divers plats contemporains et classiques internationaux au restaurant de l'hôtel. D'autre part, des massages relaxants sont proposés moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez utiliser gratuitement la salle de sport et le sauna. Le musée du patrimoine syriaque est accessible en 6 minutes à pied. Par ailleurs, vous rejoindrez le centre commercial Majidi en 15 minutes en voiture.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Italien, Végétarien, Halal, Buffet

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
2 lits simples
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Ali
    Irak Irak
    « Great place and comfortable for a single person or a family. Such a good staff that they gave me warm greetings and leaving. »
  • Bafeel
    Suède Suède
    « Excellent service and wonderful stay! ⭐⭐⭐⭐⭐ I had a fantastic stay at Ankawa Royal Hotel & Spa. The rooms were clean, comfortable, and well-equipped. But what truly made my experience special was the reception staff. A huge thank you to Gorge and... »
  • Mohammed
    Irak Irak
    « The reception staff were wonderful, especially George. I thank him for his good manners. »
  • Mike
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Nice big rooms. Central location for Ankawa. Fantastic hotel because of the fantastic staff that work here and the excellent management that keeps me coming back. »
  • Abdulrahman
    Belgique Belgique
    « Good evening everyone. I have stayed at this hotel for several nights! I found everything clean and tidy, and everything is available around you: restaurants, shops,. I will not forget to extend my greetings to the hotel management,, for their... »
  • Anna
    Australie Australie
    « Very clean, helpful staff, comfortable bed, good buffet breakfast. Would stay again! »
  • Mohammed
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Everyone in the staff was amazing and very supportive and very welcoming. The hotel had nice rooms. »
  • Julia
    Allemagne Allemagne
    « We stayed as a group for 3 nights and had a perfect stay. The rooms are large and comfortable and clean. The breakfast is good and has a wide range of continental and Arab food. There are two bars and they serve alcoholic drinks. The Spa is... »
  • Raed
    États-Unis États-Unis
    « The most amazing hotel I have ever stayed at any where in the world including the United States I felt like I was at home and had the greatest experience I would definitely go back again the staff went above and beyond for our happiness »
  • Rowaida
    États-Unis États-Unis
    « Amazing! Amazing! Amazing! Best breakfast, best staff!!! »

Environs de l'hôtel

Restaurants

4 restaurants sur place
  • Primo Wine Bar and Restaurant
    • Régimes alimentaires
      Halal • Végétarienne
  • Kemanci Meyhane
    • Cuisine
      turque
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Halal • Casher • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
  • Queen restaurant
    • Cuisine
      italienne • locale • grill/barbecue
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Halal • Casher • Végétarienne
  • Green Moon Restaurant & Bar
    • Cuisine
      grecque • italienne • méditerranéenne • fruits de mer • turque • locale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
    • Régimes alimentaires
      Halal • Casher • Végétarienne

Règles de la maison

L'établissement Ankawa Royal Hotel & Spa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:30
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
US$15 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez vérifier les modalités d'obtention de votre visa avant d'entreprendre votre voyage.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.