L’établissement Al-Sadier Place Hotel & Restaurant se trouve à Bagdad, à respectivement 2 km et 1,1 km de ces lieux d’intérêt : Armenian Orthodox Church - St Gregory The Illuminator et Liberation Square - Tahrir Square. Cet hôtel 3 étoiles propose un salon commun et un service d'étage. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies se situe à 1,1 km de : Firdos Square.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats américains, des plats chinois et des plats britanniques. Des options halal et casher peuvent également être préparées sur demande.
Parlant arabe et anglais, le personnel de la réception pourra vous aider à planifier votre séjour.
Vous séjournerez à respectivement 3,4 km et 4,1 km de ces lieux d’intérêt : National Theatre et The Abbasid Palace. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Bagdad) est à 22 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
L'établissement Al-Sadier Place Hotel & Restaurant accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.