L’hébergement a cà de Marino vous accueille à Latte, dans la région Ligurie. Il possède un balcon. Cet hébergement est installé à 900 mètres de : Plage de Latte. Il comprend une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement compte 2 chambres, un salon comportant une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée et 1 salle de bains.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Grimaldi Forum Monaco et Chapiteau de Fontvieille (Monaco).
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
8,4
Propreté
10
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,9
Situation géographique
8,3
Note élevée pour Latte
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sebastien
France
« Accueil très agréable.nous avons reçu plusieurs appels pour nous guider »
Chita
Pays-Bas
« It was very clean and it has 2 big Terrasses. The owners were very kind and they gave us a lot of information about the area. »
L
Luca
Allemagne
« Sehr netter Empfang, sehr große Wohnung und ideal für eine Große Familie oder Gruppe von 5 bis 7 Personen .
Sehr sauber,Abreise sehr unkompliziert.
Besitzer Ilari und Claudio machen den Urlaub unbeschwert und sind immer da wenn benötigt wird.
Das... »
M
María
Espagne
« La casa muy bonita, amplia, con dos terrazas muy agradables de estar, una de ellas cubierta. Muy limpia y con muchos detallles muy bonitos. El lugar donde está es precioso »
Nicolo'
Italie
« La casa è molto grande ed accogliente, la veranda è il terrazzo davvero luminoso, i letti molto comodi, cucina ottimamente accessoriata. Ilaria e Claudio sono molto gentili e accoglienti »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement a cà de Marino accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:30 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement a cà de Marino à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Numéro de licence : 008065-LT-0413, IT008065C2HVJX8L2N
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.