L’établissement Affittacamere Claury se situe à Mercato San Severino, à respectivement 17 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Château d'Arechi et Provincial Pinacotheca of Salerno. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il vous accueille à respectivement 35 km, 39 km et 40 km de : Maiori Harbour, Amalfi Cathedral et Amalfi Harbour. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 17 km de : Salerno Cathedral.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d'un réfrigérateur, d'une machine à café, d’un bidet et d'un bureau. Vous profiterez d'une salle de bains privative dotée d’une douche.
Vous séjournerez à respectivement 43 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale de Ravello et Villa Rufolo. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Salerne-Côte amalfitaine) est à 30 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,6
Propreté
8,7
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Kotryna
Lituanie
« It was a great experience not too far from stops and main city »
Sofo
Italie
« Il signor Giuseppe è stato molto cortese e disponibile nell'accogliermi e nel darmi indicazioni su locali dove mangiare e intrattenersi nel contesto di Mercato San Severino. »
A
Anonyme
Espagne
« Era muy cómodo, todo muy limpio, el baño también perfecto.
Giuseppe muy atento y amable. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Affittacamere Claury accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:30 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Affittacamere Claury à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Numéro de licence : 15065067EXT0025, IT065067C28AEN2JHD
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.