L’établissement Affittacamere da chris se trouve à Reggio de Calabre, à 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage Marina de Gallico. Il propose un jardin, une terrasse, un bar et un parking privé gratuit. Il comprend des chambres familiales et un barbecue. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, un service de navette, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite.
Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’un bureau, d’un lave-vaisselle, d’une machine à café, d’un bidet et d'articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent une cuisine équipée d’un réfrigérateur et d’une plaque de cuisson. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner italien est servi sur place.
La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement Affittacamere da chris assure un service de location de voitures.
Vous séjournerez à respectivement 3,4 km et 4,8 km de ces lieux d’intérêt : Archaeological Museum - Riace Bronzes et Aragonese Castle. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Reggio de Calabre) est à 8 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
5,4
Équipements
5,5
Propreté
6,1
Confort
5,7
Rapport qualité/prix
6,1
Situation géographique
5,5
Connexion Wi-Fi gratuite
2,5
Note faible pour Reggio de Calabre
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Affittacamere da chris accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 01:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 14:00 et 16:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
A surcharge of EUR 5 per person per every hour of delay applies for arrivals after 23:00. All requests for late arrival are subject to confirmation by the property.
Veuillez informer l'établissement Affittacamere da chris à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 14:00:00 et 16:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.