Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Agora' Palace Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé au cœur de Biella, à quelques pas de la principale zone piétonne, l'Agora' Palace Hotel propose un parking gratuit, une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres élégantes dotées de la climatisation et d'une télévision à écran plat.
Les chambres de l'Agora' Palace sont spacieuses et bien équipées. Elles comprennent un minibar, un coffre-fort et une salle de bains avec sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours sur place, tandis que le restaurant Sartoria propose des plats à la carte pour le déjeuner et le dîner. En été, vous pourrez également profiter du bar-salon-restaurant sur le toit et de sa vue sur la montagne.
L'Hotel Agora' Palace est situé en face du parc Zumaglini. Situé au pied des Alpes dans la région du Piémont, il se trouve à 5 minutes en voiture du village médiéval de Piazzo. Turin est accessible en un peu plus d'une heure de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,0
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Daniel
France
« Bel hôtel, bien situé. Très bon petit déjeuner buffet.
Personnel accueillant et souriant »
J
Jérôme
France
« Très belle hôtel, tout confort situé près de la vieille ville. Un parking sécurisé en sous sol
Tout le personnel est gentil et souriant de la réception au petit déjeuner! On y est bien »
D
Dreosti
Suisse
« La proximité du restaurant qui est, d'ailleurs excellent et de la vielle ville. »
D
Dominique
France
« Nous allons depuis des années à biella toujours dans le même hôtel »
Catherine
Suisse
« La chambre était spacieuse ainsi que la salle de bains , le petit déjeuner avec buffet et un très large choix. »
L
Louis
Suisse
« Un accueil très chaleureux et d'excellents conseils de Michela, une très bonne situation géographique, un petit déjeuner excellent et varié avec beaucoup de choix. »
L
Laurence
Suisse
« La sympathique réceptionniste qui était aussi serveuse à des heures.
L’emplacement. »
L
Laureen
France
« Le personnel est très accueillant et sympathique toujours le sourire cela est très agréable . La propreté de l hôtel , le restaurant très bon aussi . Je conseille à 100% cet hôtel . »
Joelle
France
« Le petit déjeuner était super , varié et bien fourni ?L'emplacement près du centre nous a convenu .
Le restaurant était excellent, les tarifs raisonnables .: nous n'avons pas cherché ailleurs . »
Albert
Suisse
« Tout, c’était la deuxième fois que nous sommes été dans cet établissement »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Roof Garden
Cuisine
italienne • internationale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Sartoria
Cuisine
italienne • internationale
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Agora' Palace Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 16 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Agora' Palace Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.