Lits :
1 canapé-lit,
1 grand lit double
ou
2 lits simples,
1 canapé-lit
Frais d'annulation : 50 % du tarif
Annulation
Frais d'annulation : 50 % du tarif
Vous devrez payer 50 % du montant total si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à Foza, l’établissement Hotel Alpi - Foza possède un service de prêt de vélos, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et un bar. Cet hôtel comprend des chambres familiales.
Vous bénéficierez d'une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également une cuisine équipée d’un réfrigérateur. Vous profiterez d'une télévision et d'un sèche-cheveux.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Foza et dans les environs, telles que le ski.
Vous séjournerez à 38 km de ce lieu d’intérêt : Duomo. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Trévise) est à 78 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)
Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée
1er choix des familles avec enfants
Hébergements avec :
Vue sur la montagne
Parking gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Foza à vos dates :
1 hôtel 2 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,9
Propreté
8,5
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jean-michel
France
« Accueil très chaleureux du propriétaire. Bon rapport qualité/prix. »
C
Carole
France
« Hôtel propre, confortable et bien situé, le restaurant est très bien, pratique si on ne veut pas sortir le soir. Personnel très accueillant et parle français. Places de parking juste devant l’hôtel. »
S
Sandtine
France
« Toute l équipe de l hôtel était adorable et à l écoute.
Repas excellents »
D
Dominique
France
« personnel aux petits soins, petits déjeuners très bien, repas du soir excellents pour un prix correct »
M
Matthew
Italie
« Gianni was a great host and went above an beyond to take care of us. We arrived at 1830 on a Sunday night and the restaurant was closed. I expected a nice sandwich or a recommendation to another restaurant but Gianni fired up the kitchen and had... »
L
Lapo
Italie
« La posizione, la gentileźa del pwrsonale, la cena al ristorante »
Manola
Italie
« È stato come essere in famiglia, molto accogliente, gentili e professionali, ..la stanza pulita. Grazie di tutto »
Chinaglia
Italie
« Ottima accoglienza, cordialità, disponibilità e gentilezza da parte di tutto il personale.
Camera molto pulita.
Prezzo qualità ottimo. »
Pattydese
Italie
« La sala ristorante bellissima e cibo molto buono, sanno fare la spesa »
Alessandra
Italie
« Hotel semplice, camera piccola ma dotata di tutto quello che può servire, pulita.
Cordialità dello staff e soprattutto ristorante eccezionale! Si mangia benissimo »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Ristorante #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Hotel Alpi - Foza accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Moins de 1 an
Lit bébé sur demande
€ 9 par enfant et par nuit
1 ans
Lit bébé sur demande
€ 9 par enfant et par nuit
Lit d'appoint sur demande
€ 12 par enfant et par nuit
2 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 12 par enfant et par nuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Alpi - Foza à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Numéro de licence : 024041-ALB-00003, IT024041A1ZR3XGRTG
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.