Chambres familiales, Climatisation, Jeux de société/puzzles
Vue
Balcon
Parking
Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Voiturier
Service de navette
Navette aéroport, Service de navette
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes surélevées, Logement entièrement situé au rez-de-chaussée
Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Lits :
3 lits simples
ou
1 lit simple,
1 grand lit double
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Alverì. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’Hotel Alverì occupe un immeuble neuf de 3 étages situé dans le nouveau quartier des affaires de la ville. Il propose un parking gratuit et des chambres insonorisées. Il se trouve à 1 km de la gare de Venezia Mestre, d’où partent des bus s'arrêtant en face de l'établissement.
Les chambres sont dotées de la climatisation, d’un mobilier moderne, de parquet, d’une télévision par satellite à écran LCD et d’un minibar. Certaines bénéficient d’un balcon. Un petit-déjeuner continental sucré et salé est servi chaque matin.
Vous trouverez plusieurs restaurants dans un rayon de 700 mètres. Vous séjournerez dans un quartier calme, à 7 km du centre-ville de Venise. Vous pourrez acheter des tickets de bus à la réception.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Mestre à vos dates :
1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,6
Propreté
9,1
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Véronique
France
« Le personnel parlent français. Le bus vous prend devant l'hôtel pour aller à Venise. Le train est à 25 minutes à pieds »
Jacqueline
France
« petit déjeuné correcte personnels très sympa emplacement géographique pour aller à venise sans voiture parfait!! »
Ingrid
France
« L'emplacement près de la gare, l'accueil à la réception, chambre simple et confortable, petit déjeuner varié et copieux.
Bon rapport qualité/prix. »
C
Céline
France
« L'emplacement, il est dans un quartier calme et il y a le bus juste au pied de l'hôtel ou le train à 10 mins à pied. Le train passe souvent et je le conseil.
Le personnel est au petit soin et à l'écoute. C' est vraiment top.
La chambre est propre... »
Monjarret
France
« La chambre était très propre.
Réceptionniste très serviable.
Café offert lors de notre départ très matinal. »
C
Chantal
France
« facile pour transport sur venise
très propre moderne
accueil au top
navette pour le port par l'établissement »
D
Daniel
France
« Le service du personnel, l’état des lieux, la chambre très confortable, silencieux »
D
Daflo9
France
« Personnel très accueillant et très réactif pour nous orienter vers notre destination finale »
J
Jean
France
« etablissement tres calme bien que le train soit juste derriere »
P
Philippe
France
« Excellent accueil.
Personnel parlant le français.
Hôtel calme et bien insonorisé. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Alverì accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Des conditions différentes et des suppléments sont à prévoir pour les réservations de plus de 5 chambres.
Veuillez noter que la consommation de nourriture n'est autorisée ni dans les chambres, ni dans les parties communes.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Alverì à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Si vous souhaitez obtenir une facture pour votre réservation à un tarif prépayé, veuillez en faire la demande dans la rubrique Posez une question, en indiquant les coordonnées de votre société.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Numéro de licence : 027042-ALB-00081, IT027042A1CTDRFWDK
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.