Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
L’hébergement Appartamento Dolomiti Alleghe se trouve à Alleghe, à respectivement 29 km, 42 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Col Pordoi, Col Sella et Saslong. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comporte 3 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision, une cuisine entièrement équipée et un balcon offrant une vue sur la montagne.
Vous pourrez pratiquer le ski dans les environs. L’établissement Appartamento Dolomiti Alleghe possède un accès skis aux pieds.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bolzano) est à 86 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,9
Équipements
8,0
Propreté
9,0
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
9,8
Note élevée pour Alleghe
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Bruno
Italie
« Appartamento in ottima posizione davanti agli impianti di risalita. Ottimo il posto auto nel parcheggio al coperto. Spazioso. Bagni puliti. Buona situazione in cucina. »
O
Ossani
Italie
« Pulita e confortevole con spazi ben studiati
Dotata di tutto il necessario per la pulizia dell’appartamento
Cucina funzionale con tutto l’essenziale
Bagni puliti e offrono asciugamani personali per tutti gli ospiti
Bellissime le due terrazze »
V
Vincenzo
Italie
« La posizione proprio di fronte la funivia, la pulizia, autonomia nel check in e check out, appartamento con 3 camere e u soggiorno grandissimo »
J
Jaroslava
République tchèque
« Apartmán se 3 ložnicemi a 2 koupelnami neměl chybu. »
M
Michał
Pologne
« Lokalizacja przy samym wyciągu, bezpośrednio pod mieszkaniem dobra pizzeria, wygodne łóżka, czyste wnętrze mimo niekoniecznie najnowszego wyposażenia. Bezproblemowy kontakt z właścicielem. Darmowy parking w odległości 50m. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Appartamento Dolomiti Alleghe accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 09:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 1 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 1 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Numéro de licence : 025003-LOC-00235, IT025003B437FFSETL
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.