L’établissement Bar Ristorante Affittacamere Passo Durone se situe à Cultura, à 26 km de ce lieu d’intérêt : Lac de Molveno. Il possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Il comprend un bar et est installé à 39 km de : MUSE. Tous les hébergements comportent un balcon.
Tous les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat.
Un petit-déjeuner italien est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 24 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Cascade du Varone et Lac de Lamar. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bolzano) est à 94 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,1
Propreté
9,6
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Coltura
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Giovanna
Italie
« Ottima posizione, struttura circondata dal verde in un contesto rustico e famigliare.
Cibo SQUISITO! »
Piccini
Italie
« Accoglienza e ospitalità unica,colazione eccellente ,cenato con prodotti di qualità , locale in piena tranquillità per rilassarsi. »
N
Nicola
Italie
« Posizione eccellente x rilassarsi in tranquillità, strategica x spostarsi sul garda o verso madonna di campiglio. Cena pazzesca e ottima colazione »
A
Alessio
Italie
« Tranquillità, riposo assoluto, quello che cercavamo. Ottima posizione strategica. Ottimo cibo, sia per colazione e cena. Mezz'ora d'auto dal lago di Garda e mezz'ora da Pinzolo.
Ci ritorneremo sicuramente! »
C
Cristina
Italie
« Camera spaziosa e accogliente, ristorante con pietanze casalinghe e genuine, porzioni abbondanti. La signora Renza, che gestisce la struttura, simpatica e sempre disponibile. »
Doc
Italie
« Ambiente pulito, accogliente, spazi verdi e relax. »
D
Donatella
Italie
« Ci è piaciuto tutto dalla colazione ai piatti tipici del posto »
M
Monia
Italie
« Ottima colazione e molto abbondante
Posto fantastico, un pò impegnativa la strada per arrivare »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Bar Ristorante Affittacamere Passo Durone accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.