Situé à Travo, l’établissement B&B Ronco Oste propose un jardin, ainsi que des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou italien est servi sur place.
Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à 28 km de ce lieu d’intérêt : Stade Leonardo-Garilli. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Parme) est à 94 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,1
Propreté
9,2
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,4
Note élevée pour Travo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Gianfranca
Italie
« Il nostro gruppo ha utilizzato le varie camere, che sono risultate ampie, ben arredate e confortevoli. La colazione è stata ricca (dolce e salata) e di qualità. Abbiamo potuto parcheggiare all'esterno dell'abitazione, senza problemi.
La... »
V
Viviana
Italie
« posizione ottima per gite in Val Trebbia , colazione super !! Bravo Pasquale , accoglienza cordiale, disponibilita' , grazie , ripasseremo volentieri , magari in primavera !! »
Fabio
Italie
« Personale gentile, disponibile. Camera ben arredata e comoda, bagno compreso. Colazione molto buona e caratteristica. »
Marcella
Italie
« Consigliatissimo a mio avviso soprattutto per:
Posizione, camere nuove e confortevoli, letti comodissimi, bagni con bidet e doccia (senza phon), pulizia perfetta, colazione ricca, ospitalita' e liberta'.
Ottimo rapporto qualia'/prezzo per questa... »
A
Anonyme
Italie
« La stanza bella e funzionale. Il giardino fiorito da idea della cura ed attenzione per l'ospite. Lo staff gentile e disponibile.
Colazione buona e abbondante »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement B&B Ronco Oste accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement B&B Ronco Oste à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Numéro de licence : 033043-BB-00010, it033043c12l3ep35t
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.