Logement entièrement accessible en fauteuil roulant
L’établissement Hotel Belie vous accueille à San Martino di Lupari, à 36 km de ce lieu d’intérêt : Gran Teatro Geox. Il comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un bar.
Les hébergements comportent une armoire. Vous bénéficierez d’un bureau et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent également un balcon. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Parlant allemand, anglais, espagnol et français, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous renseigner à toute heure de la journée.
Vous séjournerez à respectivement 38 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions PadovaFiere et Mestre Ospedale Train Station. L’établissement se situe à 28 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Trévise) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,4
Propreté
9,1
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Dominique
France
« La gentillesse du personnel.le restaurant.la chambre. »
N
Nancy
France
« Tout mais surtout la gentillesse du personnel
Tout était parfait »
Michel
France
« escaliers fatigants, dommage, et petit déjeuner chez le bariste voisin, sinon personnel au top »
A
Ana
Espagne
« Hotel tranquilo y limpio con un personal muy muy amable en recepción y desayunos. »
E
Elisa
Italie
« Il signore Franco molto cordiale
Grazie
Materasso super »
H
Heike
Allemagne
« Es war sehr sauber und die Mitarbeiter sehr freundlich und hilfsbereit. »
L
Luca
Italie
« La disponibilità del personale e dei titolari. Ci hanno lasciato la camera fino a tardi e al check in accolto tardissimo per nostri ritardi »
R
Roberto
Italie
« Accoglienza, pulizia e cortesia dei proprietari e del personale. »
W
Willie
Pays-Bas
« Ik kreeg de gelegenheid om later uit te checken omdat ik pas 06.30 aankwam voor hun was dit totaal geen probleem. »
A
Alessandro
Italie
« Ottima disponibilità e simpatia del personale, pulizia e silenziosità
Ampio parcheggio privato riservato ai clienti e con un cancello d'ingresso.
Buona colazione al bar sottostante l'hotel, inclusa nel prezzo. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Belie accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 23:30
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.