Offrant une vue sur le lac, l’établissement Camping Onda Blu vous accueille à Manerba del Garda. Il propose un restaurant, un service de concierge, un bar, un jardin, une piscine extérieure et une terrasse. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte et continental est servi sur place.
Vous pourrez profiter d’un parc aquatique sur place, et pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 500 mètres et 15 km de ces lieux d’intérêt : Spiaggia La Romantica et Desenzano Castle. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Vérone) est à 46 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,7
Propreté
7,4
Confort
7,1
Rapport qualité/prix
7,1
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
5,0
Note faible pour Manerba del Garda
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marit
Allemagne
« Uns hat es super gefallen, alle nett, alles war da was man braucht (Pool, See, Gastronomie, Bar) und vorallem ein super Blick. Wenn es passt kommen wir gerne wieder. »
Melanie
Allemagne
« Erster Campingplatz für uns mit Hund zum testen.Es war sehr schön,super Lage, Stellplatz war auch perfekt gelegen.Keine Extrakosten für Strom und Kabel konnte man sich auch ausleihen.Personal sehr freundlich.Wir würden wieder kommen. »
D
Davina
Allemagne
« Die Lage und der Platz sind wunderschön! Das Personal ist super freundlich und total bemüht. Wir wären gerne länger geblieben. »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Ristorante #1
Cuisine
méditerranéenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Camping Onda Blu accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 10 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : 017102-CAM-00001, IT017102B1KCMID84F
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.