Animaux domestiques bienvenus, Admis sans frais supplémentaires
Vue
Balcon, Vue, Terrasse
Équipements de cuisine
Kitchenette, Table à manger, Réfrigérateur, Micro-ondes
Two-bedroom apartment with terrace in Cala Gonone
Proposant une terrasse, l’hébergement casa anna se situe à Cala Gonone, à respectivement 1,6 km, 25 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Plage Palmasera, Gorges de Su Gorropu et Oasis de Bidderosa. Cet appartement met à votre disposition un balcon.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat est à disposition.
Vous séjournerez à 34 km de ce lieu d’intérêt : Tiscali. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Olbia) est à 103 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,5
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,5
Note élevée pour Cala Gonone
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Anastasia
Moldavie
« Very beautiful view from the balcony. A well equipped kitchen. »
A
Anonyme
Royaume-Uni
« The apartment is a lovely, well-maintained, small unit that suited our needs perfectly. The view of the Gulf of Orosei from the verandah was fantastic and has left us with excellent memories of the moon rising over the sea, along with the... »
Christiane
Italie
« Es war wirklich alles vorhanden was es braucht, sogar Salz, Pfeffer, Essig, Öl, Kaffeepulver, Spülmittel. Auch eine Waschmaschine ist vorhanden.
Das Stockbett für die Kinder ist perfekt
Das Appartement liegt im oberen Bereich von Cala Gonone, aber... »
L
Luna
Croatie
« Predivan i velik objekt. Najljepši dio svakako je terasa s prekrasnim pogledom. Proveli smo divnih 10 dana u ovom objektu i više smo nego zadovoljni. Sve preporuke! »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement casa anna accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$174. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that bed linen and towels are not provided. Guests can bring their own or rent them at the property for the following extra charges: Bed linen and Towels: 20 EUR per person, per stay. Please contact the property before arrival for rental.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.