Situé à Castel di Sangro, l’hébergement Casa di Mirta met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur le jardin. Cet appartement est à respectivement 23 km et 44 km de : San Vincenzo al Volturno et Majella National Park.
Bénéficiant d’un balcon et offrant une vue sur la montagne, cet appartement comprend 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat par satellite, une cuisine équipée, ainsi que 2 salles de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Roccaraso - Rivisondoli et Lac de Bomba. L'aéroport le plus proche (Aéroport des Abruzzes) est à 113 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,5
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Castel di Sangro
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Vagliviello
Italie
« Struttura ben attrezzata, pulita e confortevole.
Quasi al centro
..... »
Simona
Italie
« La struttura è curata nei dettagli, con tutte le comodità, inoltre è nuova e pulita »
O
Orlando
Italie
« Appartamento attrezzatissimo
Pulizia della casa, cortesia dei proprietari e ottima posizione per gli spostamenti
Sicuramente mi rivolgerò ancora alla casa di Mirta per alloggiare nel mio prossimo viaggio a Castel di Sangro »
G
Giovanni
Italie
« Appartamento nuovo e un po’ defilato dal centro. Permette di godere di una grande tranquillità pur non essendo in aperta campagna. Il centro si raggiunge con una passeggiata di 5 minuti. Letti molto comodi e pulizia impeccabile. Proprietari che ti... »
M
Massimiliano
Italie
« Padrona di casa gentilissima e massima disponibilità, posizione ottima a 10 minuti di auto dalle piste, casa nuova e accogliente e max pulizia.....sicuramente torneremo. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Casa di Mirta accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Numéro de licence : 066028cvp0013, IT066028C2DAFX62JS
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.