L’hébergement Casa Lorica Marilleva 1400 se trouve à Marilleva, dans la région Trentin-Haut-Adige. Il comprend un patio. Cet appartement propose un parking privé gratuit, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat par câble, une cuisine équipée, ainsi que 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous pourrez pratiquer le ski à proximité. L’établissement dispose également d'un accès skis aux pieds et d'un local à skis.
Vous séjournerez à 31 km de ce lieu d’intérêt : Passo del Tonale. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bolzano) est à 83 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,5
Propreté
10
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
10
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Marilleva
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jean
Irlande
« Lots of things, the apartment was gorgeous, very modern, very clean, private parking and a boots room. We were about 150m from the piste and could ski down to the lift. The shops were close by to buy breakfast and there are some lovely resturants... »
A
Agnieszka
Pologne
« Czyste i wygodne mieszkanie. Wyposażenie kuchni we wszystko, co potrzebne. Dostąp do stoku idealny. Wspaniały kontakt z właścicielami. Serdecznie dziękujemy, na pewno wrócimy w pełnym składzie. »
Christine
Allemagne
« Posizione ideale per gli sciatori. L‘appartamento è piacevole e ben distribuito. Ampie suerfici vetrate. Silenzioso. Molto comodo il deposito privato e riscaldato per scarponi e sci. Supermercato a breve distanza a piedi. Proprietari gentili e... »
A
Artur
Pologne
« Bardzo czysto, jest wszystko co potrzebne na wyjeździe na narty, zwłaszcza suszarnia na buty i przechowanie nart. Przemiła obsługa. »
Patrycja
Pologne
« Lokalizacja idealna. Bardzo blisko do trasy narciarskiej i gondoli. Dobrze wyposażona kuchnia. »
A
Angoli
Italie
« Appartamento ben arredato con tutto il necessario e in ottima posizione. Sicuramente ci ritorneremo . »
Alessio
Italie
« Appartamento moderno, comodo e funzionale. Non manca niente. Ottima comunicazione con i proprietari. Istruzioni chiare e precise per il check-in »
Mattia
Suisse
« Pulizia, posizione, organizzazione e gentilezza del proprietario. »
Silvia
Italie
« l’appartamento è totalmente ristrutturato ed aggiungerei con molto gusto. Dotato di ogni confort e cura del dettaglio da parte dell’host. Accoglienza e cortesia completano il tutto. Posizione ottima vicina agli impianti ed ai servizi. »
Smolari
Italie
« Tutto perfetto. Appartamento pulito in ottima posizione con accesso diretto alle piste! Host super disponibile.
Casa con nuovi arredi, attrezzatissima e dotata di tutti i confort. Speriamo di ritornarci anche l'anno prossimo! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Casa Lorica Marilleva 1400
Excellents équipements ! Note : 9,5
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Ski
Chambres non-fumeurs
Navette aéroport
Règles de la maison
L'établissement Casa Lorica Marilleva 1400 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 500 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 25 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 500 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Numéro de licence : 022114-AT-011526, IT022114C2ACJCQKOU
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.