Offrant une vue sur la ville, l’hébergement Condominio Fari comprend une terrasse et un balcon, à environ 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Spiaggia Principale. Cet appartement est à respectivement 26 km et 46 km de : Magasins d’usines Palmanova et Château de Miramare.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres séparées, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que de 1 salle de bains. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Trieste) est à 22 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
7,3
Propreté
10
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
10
Note élevée pour Grado
Note faible pour Grado
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Dj
Autriche
« Die Unterkunft liegt in absoluter Bestlage in der Galleria Excelsior. Vom sehr kleinen Balkon aus hat man einen charmanten Blick auf die Viale Europa Unita und die Porte Vecchio – besonders abends ein echtes Highlight. Mit zwei separaten... »
D
Diana
Autriche
« Es war sehr schön ! Das Apartment war sauber und schön eingerichtet . Wir haben uns sehr wohl gefühlt . Wir kommen definitiv wieder ! Super Lage .Dankeschön ☀️ »
J
Jitka
République tchèque
« Prostorný byt s vysokými stropy a balkonky v každém pokoji. Perfektní umístění v centru města. Pohodlné velké postele. Klimatizace i rolety proti slunci jsme velmi ocenili. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Condominio Fari accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Bed linens and towels are not included in the room rate. Guests can rent them at the property for an additional charge of EUR 20 per person or bring their own.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Condominio Fari à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.