Cet établissement n'est généralement pas disponible, vous avez de la chance !
L'établissement Hotel Cristallo n'est généralement pas disponible sur notre site. Réservez avant qu'il ne soit trop tard !
L’établissement Hotel Cristallo se trouve à Santa Cristina Valgardena, à 11 km de ce lieu d’intérêt : Saslong. Il propose un salon commun, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Tous les hébergements de cet hôtel 3 étoiles offrent une vue sur la montagne. Vous pourrez profiter de l’accès à un sauna et à un hammam. Cet hôtel comprend une piscine intérieure, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’un coffre-fort ainsi que d’une salle de bains privative avec un sèche-cheveux et des peignoirs. Vous profiterez aussi d’un bureau.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Santa Cristina Valgardena et dans les environs, telles que le ski et le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Col Sella et Col Pordoi. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bolzano) est à 43 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)
Hébergements avec :
Vue sur la montagne
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Santa Cristina Valgardena à vos dates :
4 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,2
Propreté
9,4
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Christian
Suisse
« Le personnel est aux petits soins pour nous satisfaire et les menus sont variés, nous étions en demi-pension.
La piscine et l'espace spa (sauna/hammam) est bienvenu après une journée de ski ! »
Rudi
Belgique
« tout sauf le petit déjeuner un peu limité (avec des œufs mais en supplément…) »
J
Juha
Finlande
« Good and healthy selection of breakfast items with friendly welcome and good service every morning. Location is excellent. I will recommend to my friends and family. »
Mccullagh
Australie
« Lovely hotel. Super clean and cosy. The sauna and steam room was amazing and clean. Sauna was very hot and nice.
Staff were so friendly. At breakfast you can get cooked eggs and other bits. »
A
Andrew
Royaume-Uni
« Best location in Santa Cristina, everything you needed was close buy. Lovely, friendly & helpful team. »
Helen
Irlande
« Went for a few days skiing, perfect location, lovely comfortable, clean hotel. Would recommend,Dagmar is a fantastic host. »
P
Patricia
États-Unis
« I really enjoyed staying here and highly recommend this hotel.
It was easy to find and park my car for free. The location is excellent, only 5 minutes to the bus stop in either direction. Santa Cristina is a beautiful town and not packed with... »
S
Stefan
Allemagne
« Sehr nettes Personal, sehr schönes Zimmer, alles perfekt »
William
États-Unis
« Staff at Cristallo was top notch; attentive & always had a smile »
Rob
Pays-Bas
« The Dolomites/Sella Ronda is world's second largest ski resort. The views on the Dolomites is breathtaking and magnificent. The Italian food, on the slopes and in the villages, is delicious, good quality and good price. The Critallo hotel is... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
italienne • autrichienne • allemande • internationale • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Hotel Cristallo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 22:00 et 08:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Cristallo à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Numéro de licence : 021085-00001056, IT021085A1XEZWUJST
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.