L’établissement Euro Meublé vous accueille à Grado, à respectivement 500 mètres et 26 km de ces lieux d’intérêt : Spiaggia Principale et Magasins d’usines Palmanova. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite. Certains hébergements sont pourvus d’une terrasse offrant une vue sur la ville.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à 46 km de ce lieu d’intérêt : Château de Miramare. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Trieste) est à 22 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,0
Propreté
8,8
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Roland
Hongrie
« Perfect location, beautiful view from the room, comfortable and clean. We could store our bikes in the building next to the door. Breakfast was also amazing for this price. »
M
Mcirsta
Roumanie
« The location is very good, right in the heart of the old part of Grado and a 10 minutes walk from the beach.
The breakfast was very good, the personal very nice and overall it was a good experience. The property was very clean and the cleaning... »
Nicholas
Autriche
« Perfect Location, Good Price, Nice Breakfast, Friendly Staff. »
S
Sandra
Australie
« Lovely helpful staff, great breakfast, close to town centre and beach »
1
100balázs
Hongrie
« The small fridge and good AC in the room is very useful and rare feature in Grado. The breakfast and the whole service was better than we expected on this budget level. The central location is perfect for pedestrian or cyclist tourists. »
Gyula
Hongrie
« The breakfast was great. It is very close to the old town and the parking place. The room was clean. »
Antonia
Autriche
« good location, typical hotel breakfast (good fruits), balcony »
Dougie
Italie
« Excellent position, very friendly staff & a great breakfast with huge choice of both savoury & sweet. »
S
Sue_2wheels
Australie
« A good location, close to the beach, a real buzz walking through all the dining out areas, great for short cycling trips. The breakfast was good. »
C
Caroline
Italie
« My daughters had a three night stay and really enjoyed themselves. The staff were all friendly and helpful. Breakfast was good and the rooms were clean. For a last minute booking at a reasonable price we were very impressed. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Euro Meublé accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:30 à 17:30
Départ
De 09:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
We accept bicycles at the facility subject to prior reservation, payment and confirmation by the facility
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.