Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Gold Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Gold Hotel se situe à Bordighera, à 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Bordighera. Il possède un salon commun, une terrasse, un bar et un parking privé. Cet hôtel 3 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. L’établissement propose des transferts aéroport et un service de location de vélos. Tous les hébergements proposent une armoire. Vous bénéficierez d’un bureau et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner italien est servi sur place. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Bordighera et dans les environs, telles que le vélo. Vous séjournerez à respectivement 12 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : San Siro Co-Cathedral et Forte di Santa Tecla.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)

Infos concernant le petit-déjeuner

Italien

  • Parking privé à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Francine
    France France
    « La propreté et la gentillesse de tout le personnel »
  • Marine
    France France
    « Emplacement idéal très proche de la mer. Literie très confortable. Propreté impeccable. Établissement calme. Petit déjeuner de bonne qualité et varié. Personnel accueillant et disponible. »
  • Véronique
    France France
    « Hôtel au calme et proche des plages. Petit jardin très agréable , bon petit déjeuner . Chambre très propre et bel accueil . On recommande »
  • Blandine
    France France
    « Nous avons passé un très bon séjour au Gold Hôtel. Le personnel est très aimable, disponible et serviable. L'hôtel se situe à proximité immédiate de la plage, ce qui est très appréciable. L'environnement est calme tout en étant en hyper centre. Le... »
  • Bruce
    France France
    « L’accueil, Le lit très confortable Le petit déjeuner »
  • Sylvain
    France France
    « Idéalement situé dans Bordighera, personnel très sympathique et attentionné. »
  • Adelia
    France France
    « Personnel super sympa et accueillant. La chambre et la salle de bain étaient nickel. On peut venir avec son animal, ce qui est top ! Parking dispo (payant). On a adoré le balcon de notre chambre. Le petit-déj était vraiment excellent. On reviendra... »
  • Florent
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « Accueil très sympa ! Hotel très bien placé proche de la plage et des restaurants du bord de mer ! Chambre nickel, literie très confortable, salle de bain comme neuve et agréable. Très calme. Petit déjeuner très copieux, simple mais... »
  • Valet
    France France
    « L’accueil Gabriella est super gentille et prête à rendre service (elle parle français) Le patron également. La propreté et le confort. »
  • Didier
    France France
    « Bel hotel, confortable, Très bien situé. Le buffet est copieux, la chambre confortable. Très bonne adresse ! »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Gold Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
VisaMastercardMaestroCartaSi Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

When booking half or full board, please note that drinks are not included.

The name on the credit card used for the booking should correspond to the guest staying at the property. For reservations made by a third party, you will need to complete an authorisation form and present a copy of the person's ID and credit card.

When travelling with pets, please note that an extra charge of EURO 20 per pet ≤ 8 Kg and EURO 50 per pet ≥ 9 kg, per night applies. Please note that a maximum of 1 pet is allowed.

Check in from 1 September to 1 June have a different time (from 15:00 to 20:00)

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Gold Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : 008008-ALB-0015, IT008008A1JNRXXZNP