L’établissement Gran Osteria Tre Noci se trouve à Sistiana, à 1,2 km de ce lieu d’intérêt : Plage Castelreggio. Il propose un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Il possède un bar et est installé à 12 km de : Château de Miramare. Cet établissement non-fumeurs se situe à 19 km de : Gare de Trieste.
Les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. La salle de bains privative comprend un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
Un petit-déjeuner buffet, continental et italien est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Piazza Unità d'Italia et Port de Trieste. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Trieste) est à 19 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,8
Propreté
9,3
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sophie
France
« Les chambres sont grandes, les salles de bain aussi. Très confortables. Deco d’une autre époque qui donne un charme désuet à l’hôtel.
Les hôtes sont charmants.
Le petit dej copieux et gâteaux maison.
Le resto est top aussi !
Parking facile et... »
Stéphane
France
« Un bel hôtel très accessible avec des gens très accueillants et disponibles. Dommage que le Petit-déjeuner soit juste en choix et en variété, aucune variété de pain ni salade de fruit. Le restaurant comporte une carte variée, les plats très bien... »
Dana
France
« Tres bien emplace et accessible.
Tres bon accueil.
Chambre bien équipée.
Je recommande vivement pour petits ou longs séjours. »
I
Ian
Australie
« The highlight here is the restaurant, which was very busy on our midweek visit. Delicious food and the breakfast was exceptional.
There's a nice terrace for drinks and breakfast.
Easy lockbox arrangement for self check-in.
Wifi and aircon good. »
J
Jean-marc
France
« very kind owners, probably a familial hotel with a very good restaurant and local wines.
very quiet room, simple but clean and functional »
D
Diana
Royaume-Uni
« It was a very calm, comfortable place to stay with friendly staff and the conviviality of the restaurant below the rooms at lunch and in the evenings. It was. Ely conveniently located in Sistiana with shops, cafes etc close by. There was ample car... »
A
Andrea
République tchèque
« Beautiful accommodation. We were very satisfied. We had dogs and there was no problem. The staff was nice. Breakfast sufficient. Overall we liked the accommodation. »
Noel
Irlande
« Friendly hospitable staff, good value, very clean, good size room, good A/C »
Denis
Royaume-Uni
« Lovely building, excellent food and wines, and a very friendly, helpful staff. »
Christian
Royaume-Uni
« The staff are friendly and helpful, the food is excellent and the view of the garden was lovely. It was peaceful and unhurried. »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Gran Osteria Tre Noci
Cuisine
italienne
Ouvert pour
Brunch • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Gran Osteria Tre Noci accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Gran Osteria Tre Noci à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.