Situé dans le centre historique de Grado, le Grand Hotel Astoria propose des chambres spacieuses dotées d'une télévision par satellite. Il dispose d'une piscine d'eau salée sur le toit avec vue sur la mer et d'un centre de bien-être. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.
Toutes les chambres de l'Astoria sont climatisées. La salle de bains privative est alimentée en eau chaude grâce à l'énergie solaire.
Les thermes du Grand Hotel Astoria possèdent des installations d’hydromassage, des cascades et une piscine intérieure chauffée en hiver. Tous ces équipements utilisent de l’eau de mer. Des massages, des soins esthétiques et de thalassothérapie y sont également proposés.
Offrant une vue panoramique sur la mer, le restaurant Settimo Cielo sert une cuisine méditerranéenne classique, et l’auberge traditionnelle Osteria al Gial propose des plats et des vins de la région du Frioul. Vous pourrez également déguster une large gamme d’entrées et de pâtisseries maison dans l’autre restaurant de l’établissement.
Le personnel disponible 24h/24 peut vous renseigner sur les sites touristiques proposés dans la région. Vous pourrez profiter d’un service de location de bicyclettes et partir à découverte de la ville en vélo. Le service de navette aller et retour pour l'aéroport de Trieste-Frioul-Vénétie julienne et la gare de Cervignano-Aquileia-Grado est proposé sur demande et moyennant un supplément.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,1
Propreté
8,9
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Laurent
Suisse
« Personnel serviable et à l'écoute. Quelques mot concernant l'excellent petit-déjeuner ( les produits ne sont pas du tout industriels comme le dit certains commentaires). Les œufs brouillés aux légumes sont un régal, également les gâteaux, la... »
E
Emmanuelle
France
« La classe et l’élégance de cet hôtel d’un autre temps. Le petit déjeuner incroyable compris dans le prix de la nuit d’hôtel. »
M
Manderb
France
« Hôtel très bien situé, à quelque mètres de la plage et de tous commerces. On peut tout faire à pied.
Petit déjeuner exceptionnel avec un choix très varié sucré /salé.
Personnels très agréables et très gentils. »
B
Barbieri
France
« L'hôtel est extrêmement bien situé, le personnel est "aux petits soins". Les repas sont excellents et d'un bon rapport qualité. Notre séjour à été très agréable. »
Roberta
Autriche
« Great location, superb breakfast with freshly made coffee and big choices of food, clean rooms, parking garage and free bikes, which was absolutely top! :) »
L
Lorraine
Australie
« This hotel is situated in the best location. Close to everything and the use of the bikes at no charge was a bonus. Staff are very pleasant and even let us check in slightly earlier as our rooms were available. »
Z
Zoltán
Hongrie
« We arrived by bicycle and a van. People nicely helped us to arrange parking and store the bikes. The location is fantastic. We had a very nice breakfast before we left. There are planty of place to choose from if somebody wants to try local... »
Kamila
Slovaquie
« The breakfast was a nice, with a good selection. The location is convenient and close to everything, making it perfect for exploring this fantastic destination. Grado itself is such a charming spot, full of beauty and character. The room was... »
Schembri
Malte
« Everything was perfect especially the free bicycles and the excellent breakfast buffet. »
R
Renáta
Hongrie
« It was very good as anytime!The breakfast super with wide choice.We can use the swimming pool before check-in and after check-out time!It was very great because we travelled with children So we were able to make the most of our time. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Settimo Cielo
Cuisine
italienne • locale • internationale
Ambiance
Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Grand Hotel Astoria accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
En cas de départ anticipé, le montant total du séjour réservé vous sera facturé.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.