Doté d'un jardin, d'un bar et d'un salon commun, le Grand Hotel Royal est situé à Pompéi, à 450 mètres des ruines de Pompéi. Il propose un restaurant, une réception ouverte 24h/24, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel met à votre disposition des journaux ainsi qu'un fax et une photocopieuse. Toutes les chambres comprennent un bureau, une télévision à écran plat et une salle de bains privative. Tous les logements du Grand Hotel Royal comprennent la climatisation et une armoire. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins sur place. Le Forum de Pompéi se trouve à 1,2 km du Grand Hotel Royal. L'aéroport international de Naples, le plus proche, est implanté à 29 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Carole
France
« L accueil de Gaetano est plein de vie. Il nous a permis de visiter le vésuve avec une réservation de dernière minute . Le parking gratuit est très pratique et l hotel très bien situé Le petit déjeuner sur fond de musique classique est très... » - Nathalie
France
« Excellent hôtel : accueil très agréable et professionnel avec informations pertinentes, propreté impeccable, petit déjeuner de qualité et varié, emplacement idéal. Une excellente adresse. » - Alain
France
« Hôtel à 5mn à pied de l’entrée des ruines,gérant très agréable et souriant,petit déjeuner très varié,je recommande vivement cet hôtel 👍 » - Christophe
France
« Tout le personnel a était très agréable: La jeune demoiselle qui nous a accueillis a pris le temps nécessaire pour nous expliquer tous les restos et les points de rendez vous malgré la barrière de la langue. Gaetano: " pour nous avoir proposé... » - Laurent
France
« L’accueil, la bienveillance et la gentillesse du personnel. L’emplacement est top et les installation aussi » - Magali
France
« Tout était parfait!! Accueil chaleureux et bienveillant. Chambre avec terrasse. Le petit déjeuner est tout simplement extraordinaire avec beaucoup de variété et cerise sur le gâteau, un fond de musique classique. » - Laurence
France
« Très bon emplacement pour visiter les ruines de pompeÏ. Restaurants à proximité et petit déjeuner excellent et copieux. Gentillesse du personnel. » - Claude
Belgique
« Chambre super agréable et confortable. Personnel au petit soin. Déjeuner excellent. Tres bonne situation aussi bien pour le site que pour la ville. » - Laurent
France
« Situation parfaite pour visiter le parc archéologique. Possibilité de laisser le véhicule sur le parking de l'hôtel. Personnel très agréable. Chambre spacieuse et refaite à neuf. Petit déjeuner varié. » - Denis
France
« Super accueil par Gaëtano. Nous avons pu avoir un échange touristique intéressant. Nous avons été surclassé, dans une chambre exceptionnelle. Parking privé. Proche du site archéologique et pas loin du Vésuve. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.





À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Grand Hotel Royal à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Numéro de licence : 15063058ALB0152, IT063058A188ZKTINW