Situé en plein centre de la célèbre station de ski de Cortina d'Ampezzo, l'hôtel 4 étoiles De La Poste occupe un bâtiment du début du XIXe siècle. Il dispose de 2 restaurants et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.
Chaque chambre du De La Poste Hotel est dotée d'un mobilier de style classique et de parquet. Elle comprend un minibar et une télévision par satellite à écran LCD.
Les 2 restaurants proposent des menus à la carte et des plats sans gluten. Vous pourrez y déguster une cuisine vénitienne, des spécialités internationales et de délicieux vins locaux. Vous bénéficierez de tarifs réduits pour accéder à un spa voisin.
Les intérieurs de l'hôtel vont du mobilier classique et des lustres à des espaces entièrement décorés en bois.
Le téléphérique de Faloria se trouve à 5 minutes à pied. Un ski-bus s'arrête en face de l'hôtel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,9
Propreté
8,4
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,0
Note élevée pour Cortina dʼAmpezzo
Note faible pour Cortina dʼAmpezzo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christophe
France
« Personnel très accueillant et serviable, cadre, qualité de la chambre, ... »
Jean-louis
France
« L'ambiance, la gentillesse du personnel, le bar, le restaurant, le garage, le service .
Les 2 maitres d'hôtel au restaurant, service comme on aime, et que l'on ne trouve plus,
Le dessert, sorbet 🍋 citron, vodka et Prossecco »
Arno
Estonie
« There is no better way to enjoy the milieu. Absolutely perfect staff, recommend to visit their bars just to meet them even when staying elsewhere. »
J
J
Royaume-Uni
« Staff were very welcoming, helpful and generally attentive.
Food was excellent both breakfast (fantastic selection) and supper. The evening we arrived staff were very welcoming even though we were quite late to the restaurant as we arrived at... »
Nathalie
Royaume-Uni
« Central location, nice bar, Amazing concierge - good breakfast. »
Andreea
Royaume-Uni
« The location is great, straight in the center of Cortina, beautifully lighted in the evening, with easy access and amazing views of the mountains. If you wake up early enough you can see the sunrise over the peaks in gorgeous colors (from the... »
H
Hsin
Taïwan
« The room with bathtub is excellent, especially after a long hiking trip!
Breakfast is excellent »
D
Debra
Australie
« Loved the charm and character of the building. Staff very welcoming and made me feel at home. Room was spacious, clean and lovely view. Quiet in the evening.
Breakfast room amazing and enjoyed sitting out looking at the view. »
Raheja
Inde
« Location of this property is the best, with Amazing views. Its like living in a vintage hotel with all modern facilities. »
Ashleigh
Australie
« AMAZING location, beautiful & traditional hotel. Room was comfortable & generous. It also had a bathtub, which was great after long hikes. Great breakfast too. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Il Posticino
Cuisine
italienne • locale • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle • Romantique
Régimes alimentaires
Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Équipements de l'établissement Hotel De La Poste
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Restaurant
Ski
Chambres non-fumeurs
Navette aéroport
Service d'étage
Réception ouverte 24h/24
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hotel De La Poste accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
€ 80 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 38 par enfant et par nuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 80 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.